Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] probleme fil de klaxon s'enroule autour du volant

bonjour j'ai un probleme avec mon scenic 1 phase 2 j'ai les fils du klaxon qui sort du contacteur tournant qui s'enroule autour du volant je voudrais savoir comment regler ce probleme merci
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 15 Juil, 2012 07:07
Bonjour,

il suffit de changer le contact tournant, et surtout ne pas essayer de le bricoler .
bonjour merci pour votre reponse mais je voudrai savoir une chose j'ai etait voir un garagiste est il ma dit de changer la colonne de direction car elle n'est pas d'origine du scenic c'est ce qu'il a dechirer les fils du klaxon
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 15 Juil, 2012 07:07
menui076 a écrit:
la colonne de direction car elle n'est pas d'origine du scenic


Cela veut dire que tu as acheté ce véhicule récemment dans cet état ?
re,
j'ai acheter ce vehicule avec normalment des petit defaut a corriger mais sa c terminer avec des gros defaut mais bon le plus gros est fait il me reste a faire un triangle un moyeu est le contact tournant est je voudrais savoir si il ya une personne qui connais la cote entre le dos du volant et le contact tournant et la longueur de l'axe de la colonne de direction qui depasse du contact tournant comme ca je vais verifier si tout est d'origine
Message Jeu 17 Dec, 2020 06:12
Bonjour j'ai le meme problème sur ma scenic 1 de 2000 mais malheuresement l'utilisateur n'a pas dit comment il a finalement réglé ce problème (les derniers messages datent de 2012 et nous sommes aujourd'hui en 2020), si quelqu'un passe par la et connais la solution ce serait vraiment cool, si jamais je trouve la solution je la partagerai ici pour aider quelqu'un


Sauter vers: