Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[GPS/Navigation] Problème d' itinéraire .

bonjour
vehicule SCENIC 2 de novembre 2003
sur autoroute,la gentille dame veut me faire prendre toutes les bretelles de sortie.
mon concessionnaire ne sait pas
et vous?
merci




Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
Ben nous non-plus ! :shock:

Quelle est la question ?
LA QUESTION EST/ QUE FAIRE OU COMMENT PARAMETRER POUR QUE SUR UN TRAJET PARIS/LILLE(PAR EXEMPLE) ELLE NE ME DISE PAS DE SORTIR A CHAQUE SORTIE.
Crie pas si fort. Merci !

En fonctionnement normal, décoche dans "critères de guidage" le 4è critère "le moins possible sur route principale" (symbole "autoroute barrée") et coche "le plus rapide" (symbole heure) et ça devrait aller.
OK merci,mais ca j'ai deja fait.
en verité,quelque soit la configuration choisie,elle veut toujours
que je sorte de l'autoroute.
j'ai un ami qui a un GPS sur TOYOTA et qui a le meme probleme.
y a t'il quelqu'un qui a eu ce type de soucis
T'as essayé de recharger le système ?
Non,je n'ai pas essayé de recharger ,d'ailleurs,je ne sais pas faire
Tu inséres seulement le CD système dans le lecteur et ça se débrouille tout seul. Tu suis les instructions écran.
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 16 Aoû, 2004 08:08
Autre chose, je pense que tu as coché "Eviter les peages".. Non ? si c'es tle cas, décoches...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy il semble que ce soit inopérant :

Anonymous a écrit:
... en verité, quelque soit la configuration choisie, elle veut toujours que je sorte de l'autoroute.


Si la réception est bonne (min. 3 sat voyant vert) et elle devrait l'être puisqu'elle "voit" les sorties d'autoroute... ça sent le bug...

T'as essayé le rechargement ?
Un bon coup de poing !

Je dis peut être une betise mais il n'y a pas moyen de reinitialiser carminat, faire une sorte de crtl-alt-sup ? ça pourrait peut être régler le problème ?

En le débranchant totalement ?
nicolas a écrit:
... Je dis peut être une betise mais il n'y a pas moyen de reinitialiser carminat, faire une sorte de crtl-alt-sup ? ça pourrait peut être régler le problème ?


C'est ce que je pense aussi en préconisant un rechargement du système.

Une façon de lui remettre les idées en place... au système.
georges a écrit:
nicolas a écrit:
... Je dis peut être une betise mais il n'y a pas moyen de reinitialiser carminat, faire une sorte de crtl-alt-sup ? ça pourrait peut être régler le problème ?


C'est ce que je pense aussi en préconisant un rechargement du système.

Une façon de lui remettre les idées en place... au système.


Faire une mise à jour peut-être. C'est tout de même bizarre ce qui t'arrive.

Je n'ai pas de problème avecmon carminat : à part que des fois, le choix de l'itinéraire est plus que discutable.
Message Mar 17 Aoû, 2004 20:08
Pour l'instant, il n'y a pas de nouvelle version du système Carminat navigation informée. La dernière est du 11/092003.


Sauter vers: