Accueil / Formule 1

[GP] Monaco 2012

Hello,

La surprise du jour à Monaco : papy Schumacher de retour tout en haut du classement avec le meilleur temps des qualifications ... dommage qu'il perde 5 places à cause de son accident lors du dernier grand prix.
Maldonado est aussi pénalisé de 10 places parce qu'il a provoqué un accident pendant les essais libres.

Grosjean était en grosse bagarre avec Rosberg pour la pôle, avant que les deux ne se fassent souffler la première ligne dans les dernières secondes de la séance.

clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 26 Mai, 2012 17:05; édité 1 fois
1+5 = 6 pas 5 :mrgreen:
Corrigé :oops:

Le pire, c'est que comme j'étais à moitié endormi, j'ai regardé les commentaires qui disaient bien "Schumacher s'élancera donc en 6ème place" ::boulet_007:: ::auto_002::
_________________
Le gras, c'est la vie
La bataille pour les championnats pilotes et constructeurs s'annonce très rude !!


Sinon bravo à Grosjean, il a vraiment fait d'immenses progrès, et joue déjà à la bagarre avec les gros.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Maldonado : -5 encore... (changement de boite de vitesse)
Mé euuuuuuuuuuh :euh: :euh:

Pas le temps d'updater mon tableau, j'ai le barbec' qui chauffe dehors :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
Super déçu pour Grosjean, départ moyen, et derrière ca a bien poussé, ptet trop, m'enfin...

Dommage pour Kimi aussi.

Sinon course sympa sur la fin, avec le peloton de tete dans un mouchoir de poche, mais au final pas de surprises
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Oué, par rapport aux autres GP que j'ai vu jusque là cette saison, c'était le moins intéressant de tous ... aucune possibilité de dépassement ...

Dire qu'avant c'était pareil pour presque tous les GP :euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Je n'ai vue que le départ, donc je ne vais pas commenter, juste dommage pour Grosjean.
Notez aussi que Fernando se hisse en tête du championnat, les points intermédiaires chers a Malbranque, auront beaucoup d'importance cette saison.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Message Lun 28 Mai, 2012 06:05
Les résultats de la course et les positions au championnat :

clic pour agrandir


clic pour agrandir

clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: