Accueil / Accessoires Renault

[Clio III] démontage autoradio sur clio 3 impossible

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit peu d'aide je n'arrive pas a sortir mon autoradio d'origine de son boitier sur ma clio 3 en effet les fils ne sont pas assez long et je ne peux le débrancher, quelqu'un pourrait il m'aider a solutionner le problème, merci par avance de vos réponses
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 23 Fev, 2012 16:02
tu as une photo ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Ce ne serait pas tout simplement le faisceau de cables derrière l'autoradio qui reste bloqué par un autre élément du tableau de bord ?

J'ai eu ce souci quand j'ai voulu sortir l'autoradio de ma Laguna pour la première fois. Les cables partaient vers le haut et restaient bloqués.
Maintenant, je les ai pliés un peu et ça passe comme du beurre.
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Ven 24 Fev, 2012 10:02
larry.kubiak a écrit:
Ce ne serait pas tout simplement le faisceau de cables derrière l'autoradio qui reste bloqué par un autre élément du tableau de bord ?

J'ai eu ce souci quand j'ai voulu sortir l'autoradio de ma Laguna pour la première fois. Les cables partaient vers le haut et restaient bloqués.
Maintenant, je les ai pliés un peu et ça passe comme du beurre.


Je n'ai pas de photo, mais comme tu le précises, il est fort probable que mes cables soient coincés par quelque chose le souci c'est que je ne sais pas comment démonter la console centrale où est situé le support du poste pour voir l'endroit où mes cables peuvent être coincés et ainsi accéder à mon autoradio.


Sauter vers: