Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] panne batterie et autoradio

Message Dim 19 Fev, 2012 08:02
Bonjour
Avec les épisodes de grand froid, j'ai eu un soucis de batterie trop vieille qui n'a pas supporté les -21°c .. du coup, échange forcé mais lorsque j'ai voulu réutiliser l'autoradio, après la mise en place du code, j'ai remarqué que j'avais du mal à recevoir les stations fm et le chargeur cd est bloqué .. pour le chargeur cd, j'ai essayé les petites tapes mais rien n'y fait, je vais être obligé d'opérer ( il me semble apercevoir un cd coincé et lorsque je demande l'éjection, on entend le bruit du mécanisme mais rien ne sort .. )
Ceci n'est pas réellement le problème.. l'autoradio se trouve sous la trappe, sous le siège avant gauche. Je ne l'avais jamais ouverte auparavant mais depuis le problème de batterie et de mauvaise réception, j'ai remarqué un deuxième câble d'antenne non utilisé ainsi qu'un troisième ( câble antenne gps ? ) non connecté également .. quand je fais contact sur la prise de l'autoradio avec le second câble d'antenne, la réception est excellente alors que je n'ai rien modifié et que tout fonctionnait auparavant .. quelqu'un saurait-il me renseigner ?
Merci d'avance ..
Désolé pour la longueur du message :wink:
Jeff

-- espace iv privilège 2003 .. autoradio 6 cd / gps carminat --


Sauter vers: