Accueil / Généralités / News

[Discussion] achat pneus internet

Actuellement je suis en pneus hiver mais je prépare les beaux jours donc j'ai commandé 4 pneus été sur internet (michelin 205X60X16 96H) commandé en décembre suite à une promo
Ma surprise de début janvier est d'avoir reçu des 92H (scenic court) alors que j'ai un grand scenic et surtout d'avoir reçu des pneus fabriqués en 2007
Après plusieurs appels musclés + 1 lettre AR je viens d'obtenir le remboursement total
Donc bien vérifier les dates marquées sur chaque pneu (semaine/année) pour éviter les mauvaises surprises
_________________
kadjar Tce 140 EDC black édition
J'ai acheté 1x des pneus chez AlloPneu, avec montage chez eux à Templemars...

rien a redire sur les pneus, mais j'ai été obligé de les faire re-équilibrer chez Audi... donc au final... pas de gain...

Perso, je vais chez Euromaster... et jamais de pb...
ce qui m'énerve c'est la désinvolture du site suite à mon problème:
- gros site internet
- jamais la mème personne au téléphone
- m'entendre dire que je pouvais les monter malgré que ce soit des 92H au lieu de 96H
- des difficultés pour renvoyer les pneus
- recevoir des pneus fabriqués fin 2007 (je comprends mieux leur promo)
- comment sont stockés ces pneus pendant 5 ans ?
j'ai attendu que l'affaire soit réglé avant de poster ici mais surtout vérifier bien les dates de fabrication
_________________
kadjar Tce 140 EDC black édition
J'utilise uniquement les sites internet pour pouvoir comparer facilement les prix entre les différentes marques. Ensuite je vais chez Euromaster où je n'ai jamais eu de soucis.
D'ailleurs, je vais même tester la révision là bas (il faudrait que je prenne RDV d'ailleurs, je suis un peu à la bourre :euh: )

J'avais aussi testé Norauto mais c'était vraiment une bande de branquignols incapables de rendre la voiture dans les temps avec les bons pneus au bon endroit.
Le "plus produit" chez Norauto : marquer l'emplacement de la roue (AVD, AVG, ...) au marqueur blanc à l'extérieur du pneu :evil:
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Mar 07 Fev, 2012 23:02
J'ai aussi eu le cas dans certains centre-autos,marqage blanc avec en prime les jantes renduent bien dêgueulasses :boude: :boude:
Par contre par le net j'ai commandé une fois,c'est sur le délais de livraison que ça déconné,3 jours de plus que les 48heures annoncé,pas évidant de jongler parfois.
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150


Sauter vers: