Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[GPS/Navigation] Brochage écran Carminat 2007 sur Laguna II.2

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un a le pinout de ce connecteur. est l'écran de mon laguna 2007. Mauro

(Transam: modification du titre!)
Dernière édition par Transam le Ven 11 Nov, 2011 20:11; édité 1 fois
Salut,

J'ai l'impression que le français n'est pas ta langue maternelle ... mais là franchement, ton message est totalement incompréhensible :euh: :euh:

Tu peux expliquer un peu plus ?
_________________
Le gras, c'est la vie
ProV1
Membre d'honneur
Message Mer 09 Nov, 2011 20:11
Message venant d'Italie et probablement traduit sur le web.

If you don't speak (or write) french, maybe you can try in english. Some people here will understand you :wink: .
_________________
2.0 dCi inside.
O puoi scrivere in italiano. Che cosa vuoi fare ?

Mauro veut juste le brochage du connecteur de son ecran de laguna IIph2 (quel connecteur ? et pourquoi faire?).
volevo aggiungere una sorgente video allo schermo della laguna II ....
scusate ma l'unica lingua che conosco e' l'italiano....
Sei benvenuto qui :wink: Il mio italiano non è perfetto.

Parli del schermo LCD dove sono affissi le informazioni km, litri, etc.. o del schermo della radio ?

Lo hai gia smontato per guardare se c'è solo un connettore ?
Lo che ho trovato (per la laguna 2 da 2001 ma deve essere valido per une laguna di 2007)
clic pour agrandir clic pour agrandir

Ci sono due connettori (uno rosso et uno grigio). La tua Laguna ha une schermo "Haut de Gamme" (LCD). Deve essere facile per te di tradurre in italiano.
Io parlo dello schermo lcd del navigatore , ho smontato lo schermo è c'e un connettore a 16 pin.... Il tuo italiano è perfetto!!!!!!!
Grazie :D

Hai il Carminat ?

Ecco il pinout del connettore :
clic pour agrandir clic pour agrandir

Probabilmente è un segnale video analogico : 4=rosso, 5=verde e 6=blu + 7=sincronizzazione. Il 3 deve essere il 0 volt del segnale video ma non sono sicuro.
il connettore che ho io e' sotto lo schermo :( clic pour agrandir clic pour agrandir
Non so se è stato cambiato ma somiglia molto:
clic pour agrandir

Spero que qualcuno sul forum puo confirmare:

Quelqu'un du forum a le brochage du connecteur de l'écran du Carminat 2 (CNI2) ou peut confirmer que ce brochage est le bon (à priori CNI1) ?

Penso che tutti gli schermi Carminat hanno un connettore con signeli RGB (+synchro).

Puoi cambiare il titolo del tuo post : "Laguna II.2 : brochage ecran Carminat 2007" sarà migliore
Dernière édition par bugsy le Ven 11 Nov, 2011 19:11; édité 2 fois
Sei grandeeeeeeee!!!!!! :mrgreen: se riesco a interfacciare lo schermo metto le foto!!!!!!!!!! Sei stato di grande aiuto non so come ringraziarti!!! W la france!!!!!!!! :D
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 11 Nov, 2011 20:11
Titolo modificato. Molte grazie a bugsy per il suo aiuto! (tradotto con babelfish)

:wink:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Ven 11 Nov, 2011 20:11; édité 1 fois
maurino1978 a écrit:
Sei grandeeeeeeee!!!!!! :mrgreen: se riesco a interfacciare lo schermo metto le foto!!!!!!!!!! Sei stato di grande aiuto non so come ringraziarti!!! W la france!!!!!!!! :D


Grazie mille :D Attenzione cuando proverai, se la brocciatura (?) non è esatta. Ti auguro una buona fortuna e aspettiamo il risultato !

Merci Transam :)
Il pin 8 della sincronizzazione video e vuoto help meeeeeeeeee!!!!!!
Pin 8 de la synchronisation vidéo et vide. Aide
Come hai provato ?
Ho aperto il connettore del cavo
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Nov, 2011 08:11
hey.. les gars Rappel

le Carminat d'une laguna II.2 de 2007 .. c'est pas forcément un CNI2..

Donc donner des schemats de CNI1.. (dont le pinout est identique au CNI2 pour l'écran).. c'est peut-être une fausse piste.

Une photo de l'installation GPS (allumé) serait la bienvenue.

Désolé, mais je ne parle pas un mot d'italien :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
have you the pinouts for my screen?
how I meke to put an aux video on my laguna 2 screen??? :pense: help me please.....
j2c a écrit:
hey.. les gars Rappel

le Carminat d'une laguna II.2 de 2007 .. c'est pas forcément un CNI2..

Donc donner des schemats de CNI1.. (dont le pinout est identique au CNI2 pour l'écran).. c'est peut-être une fausse piste.

Une photo de l'installation GPS (allumé) serait la bienvenue.

Désolé, mais je ne parle pas un mot d'italien :euh:


Je suis bien d'accord mais je n'avais que celui du CNI1 et ça ressemblait énormément. Et pas grand monde ne semble avoir ce genre d'infos.

Mauro,
Hai una foto del tuo schermo con il GPS acceso ? Per sapere esattamente quale modello di Carminat hai.
eccole... clic pour agrandir clic pour agrandir
@j2c : tu as une idée du modèle de GPS ?
CNI 2 et non CNC
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Et quelqu'un a une idée du brochage du connecteur ou des différences qu'il pourrait y avoir avec CNI1 ?
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 25 Jan, 2013 11:01
le pinout est identique au CNI1 ;)

d'ailleurs sur ma voiture, j'ai un écran de CNI1 avec un CNI2 installé, et aucune modifications n'a été nécessaire sur l'écran :wink:

tu as donc toutes les infos :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: