Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Revente voiture gagée

Bonjour à tous,
Est-il possible de revendre une voiture gagée à un garage ?
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 15 Nov, 2011 15:11
Une voiture gagée ne pourra pas être immatriculée. donc aucun garage ne se prendra la tête avec une emmerde pareil.

Il vaudrait mieux dé-gager la voiture, avant de la vendre .. en payant les amendes qui la rendent gagée par exemple..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Ok mais c pas une amende que j'ai c un crédit à payer!!! :blase:
Je passe par tout les moyens mais je crois que je vais être obliger de réparer ma voiture... Merci de ta réponse!
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 18 Nov, 2011 11:11
Mélane a écrit:
Ok mais c pas une amende que j'ai c un crédit à payer!!! :blase:
Je passe par tout les moyens mais je crois que je vais être obliger de réparer ma voiture... Merci de ta réponse!


Tu ne peux pas négocier avec ton créditeur de solder le crédit par le fruit de la vente de l'auto?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 18 Nov, 2011 11:11
si je comprend bien, la voiture est gagée et n'est pas en état de rouler.. d'où l'idée de la revendre à un garage qui fera le nécessaire pour réparer et remettre en circulation;.

manque de bol, une voiture gagée ne peut pas être remise en circulation : la carte grise ne pourra pas être refaite par le futur propriétaire;

les crédits, c'est la plaie;. facile à faire (rien à remplir;. toutétotomatic..onsokupedetout).. mais dès qu'il y a le moindre soucis pour rembourser.. c'est juste un enfer (ontereféletroudbaltotomaticaussi);

J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution arrangeante pour tout le monde :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
ProV1
Membre d'honneur
Message Ven 18 Nov, 2011 12:11
j2c a écrit:
la carte grise ne pourra pas être refaite par le futur propriétaire;


Il me semble bien qu'on peut vendre une voiture gagée. A charge pour le nouveau propriétaire de lever le gage, non :?: :pense:
_________________
2.0 dCi inside.
pedro78200
Administrateur
Message Ven 18 Nov, 2011 12:11
Si je comprend la voiture est gagée car accidentée?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 18 Nov, 2011 14:11
non.. car pas remboursée
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: