Accueil / Accessoires Renault

[Twingo II] Problème branchement xcarlink

Bonjour,

J'ai essayé ce week-end de monter un Xcarlink Usb/Sdhc sur ma twingo 2

J'ai le poste suivant: http://img810.imageshack.us/img810/278/pommeauo.th.jpg




Seulement quand je le branche à l'arrière du poste, le boitier n'est pas détecté.
j'ai essayer en utilisant un clé usb, une carte, ou la prise aux avec un iphone, rien de se passe.
Serait il possible que ce poste ne soit pas compatible? J'ai farfouillé pas mal de forum sans trouver de réponse :(

Quelqu'un a t il eu ce problème avec cet autoradio?

merci
Ca fonctionne pas que sur les postes update list ce truc là?
Je ne sais pas :/
D'où mon topic :D
Je pense que ton autoradio n'est pas compatible.

Mais est-ce que tu as l'affichage déporté et les commandes au volant ?
Pour une Twingo 2 où l'autoradio n'est pas très bien intégré dans la voiture, le plus simple / économique pour écouter des MP3 est peut être simplement d'acheter un bon autoradio qui lit les MP3 en natif. On en trouve pour moins de 100€.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 25 Oct, 2011 17:10
C'est surprendant..

Le xcarlink est compatible update list.

C'est normalement plug and play., il apparait dans la liste des sources (normalement selectionnable directement avec les touches du haut de ton commodo)..

En absence de clef USB ou de carte SD, le lecteur est quand même détecté, et il permet d'utiliser l'entrée ligne.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
J'ai bien les commandes au volant, mais je n'ai pas l affichage deporté. L'ecran est integré à l'autoradio , comme on le voit sur la photo .

Moi aussi je pensais que c'etait compatible, je suis un peu dégouté :(
Message Mar 25 Oct, 2011 18:10
larry.kubiak a écrit:
Je pense que ton autoradio n'est pas compatible.

Mais est-ce que tu as l'affichage déporté et les commandes au volant ?
Pour une Twingo 2 où l'autoradio n'est pas très bien intégré dans la voiture, le plus simple / économique pour écouter des MP3 est peut être simplement d'acheter un bon autoradio qui lit les MP3 en natif. On en trouve pour moins de 100€.


Je vais retourner le boitier, du coup je vais me renseigner sur ce qu'il y a de bien et pas trop excessif comme autoradio + interface pour garder les commandes au volant.
Les conseils sont les bienvenus :D


Sauter vers: