Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] impossible de depasser 2500 tours/mn plus bruit

Message Mar 06 Sep, 2011 12:09
Bonjour ,
Je possède un espace IV de mai 2008 avec 50 000 km , dci 150 cv , finition alyum .
Entretenu tous les ans chez Renault , la dernière révision date du mois de juin.
Ma voiture n est pas equipé du FAP

Avant hier en prenant la voiture , plus moyen de dépassé 2500/3000 tours , quelque soit la vitesse.
Les vitesses passent bien , pas de fumée , pas de voyant allumé mais un bruit de roulement sourd qui apparaît et disparaît toute les 2/3 secondes ( il est présent uniquemùent lorsque j appuie sur l accélérateur )

J ai fais environ 6/7 km pour rejoindre mon boulot , puis travail l après midi, puis le soir 4/5 km pour rentré , je voulais la déposer à un ami mecano , toujours le problème.
A 500 m de chez lui, d un seul coup tout est revenu normal , de nouveau de la puissance dans les tours et plus de bruit !!!

Avec le recul , le soir d avant , j ai fais le plein d essence , l ordi m indiquait encore 90 km d autonomie et je venais juste d allumer la réserve.
Par contre mon réservoir est donne pour 80 litres et j en ai mis 82 , c est la première fois que j en mets autant.

Est ce une piste ? Autre chose ?

Merci de vos avis
Dernière édition par maltavi le Mar 06 Sep, 2011 13:09; édité 1 fois


Sauter vers: 



Dernières news