Accueil / La gamme Dacia: Sandero, Duster, Jogger, Spring, Lodgy, Dokker, Logan

Bruit de climatisationLogan 1.6 MPI

Bonjour, a vous et tout d abord félicitations pour votre forum, étant nouveau ici, et dans les quelques lignes, je possede 2 Dacia et une Nissan, Logan 1.6 8 V MPI Laureate, pack clim. de Novembre 2006 Bleue, Bientot 80000 kms, Duster 1.6 16 V Laureate de Décembre 2010, brun cajou avec 12600 kms a ce jour.
Voila pour les presentations, donc pour la Logan, un petit soucis survient par ces grosses chaleurs, quand elle est en marche avec la climatisation enclenchée, un gros ronronnement se fait entendre dans le moteur, mais impossible de savoir d'où cela provient, la concession n'a rien décelé, et le bruit est toujours là, sachant aussi, qu'en ville, quand on accelere le bruit augmente, et diminue quand on ralenti.
Etant un peu inquiet de ce bruit anormal a mon gout, auriez vous s'il vous plait une idée de cela et m éclaircir ?
Par avance Merci, Au plaisir en attendant vos réponses. :wink:
_________________
N'oublie jamais d'ou tu vient, mais respecte là où tu vis !
Dacia Logan 1.6 MPI
" " Duster 1.6 16
Nissan Micra 1.0
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 21 Aoû, 2011 08:08
Bonjour ;)

Si le bruit n'est présent que la clim enclenchée, et que la charge en gaz est bonne, j'aurais tendance à partir sur le compresseur.
Mais avant de le changer il faudrait tout de même localiser plus précisément le bruit, et pour ça il faudrait que ta concession utilise un stetoscope qu'ils ont normalement à leur disposition ;)
Message Lun 22 Aoû, 2011 07:08
Accordiola1 a écrit:
Bonjour ;)

Si le bruit n'est présent que la clim enclenchée, et que la charge en gaz est bonne, j'aurais tendance à partir sur le compresseur.
Mais avant de le changer il faudrait tout de même localiser plus précisément le bruit, et pour ça il faudrait que ta concession utilise un stetoscope qu'ils ont normalement à leur disposition ;)

Bonjour, j ai aussi pensé au compresseur, mais apparemment, les mécanos n ont pas pensés au steto., mais a l occasion du service 80 000, je leur en ferait part.
En tous cas merci de ta réponse , a bientot. :)
_________________
N'oublie jamais d'ou tu vient, mais respecte là où tu vis !
Dacia Logan 1.6 MPI
" " Duster 1.6 16
Nissan Micra 1.0


Sauter vers: