Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Montage d'un régulateur de vitesse

Bonjour,

quelqu'un a t-il installé un régulateur de vitesse en seconde monte sur un Espace IV ?

Merci pour vos réponses.
_________________
SCENIC II LONG 1.5dci Exception - 38 000 kms - Gris sidéral - 06/2006
Je n'ai pas personnellement monté de régulateur de vitesse sur l'espace IV, mais j'ai vu un employé Renault le faire. Pour pouvoir le faire, cette personne, si je me souviens bien m'a dit qu'il fallait que certains fils soient déjà installés à la fabrication, maintenant je ne sais pas si tout les Espaces en sont équipés d'origine.
Après il faut obligatoirement changer le volant, installer le bouton marche/arrêt du régulateur, limiteur de vitesse à gauche du volant, faire la connexion des fils. Puis pour finir réinstaller le calculateur.
Je crois que je t'ai décris les étapes essentielles, en espérant que je ne me suis pas trompé dans la démarche.
Merci The Race pour ces infos.

Donc cela semble faisable en seconde monte contrairement à ce que me dit mon garagiste.

As tu une idée du prix par rapport au 500 € de l'option pour un modèle Expression ?
_________________
SCENIC II LONG 1.5dci Exception - 38 000 kms - Gris sidéral - 06/2006
Dans la rubrique "technique" tu trouveras un sujet "bricolons notre lag" dans lequel un topic parle de l'installation d'un régulateur "maison sur une laguna II (ou plutôt des lagunas...) avec plein de schémas, de photos,...

Vu la standardisation de nos véhicules, je pense que tout ça doit être transposable sur un espace IV (d'ailleurs le volant avec régulateur est le même...

Bonne lecture.
_________________
Lag II Estate Privilège 1.9 dci 04/2003 45000Km
L'ajout d'un régulateur de vitesse sur un Espace Expression semble faisable, par contre je n'ai aucune idée du prix malheureusement.
Message Jeu 29 Juil, 2004 13:07
piotr a écrit:
Dans la rubrique "technique" tu trouveras un sujet "bricolons notre lag" dans lequel un topic parle de l'installation d'un régulateur "maison sur une laguna II (ou plutôt des lagunas...) avec plein de schémas, de photos,...

Vu la standardisation de nos véhicules, je pense que tout ça doit être transposable sur un espace IV (d'ailleurs le volant avec régulateur est le même...

Quelqu'un l'a fait sur un espace IV : www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=2727&..torder=asc&start=506

en fin de page.


Sauter vers: