Accueil / Formule 1

trulli quitte renault pour toyota

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juil, 2004 21:07
Je pense que pour 2005 le tandem va rester... par contre pour 2006... ?
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juil, 2004 21:07
je suis du même avis que Doc, surtout que cette année les 2 pilotes étaient proches y avait un fossé comme l'année dernière.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 09 Juil, 2004 10:07
Oui et on dirait que Trulli a perdu sa malchance avec une voiture enfin fiable
DoC_jule78 a écrit:
Renault a dit qu'il n'y aurait pas de grosses surprises...
donc je pense que c trulli-alonso encore


Alonso-Montagny c'est pas une surprise non plus...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 09 Juil, 2004 16:07
Si parce que le BOSS de renault sport a dit qu'il n'était pas question encore de mettre un pilote français dans un siège de renault F1
Plutôt que d'aller chez Toyota ( au risque de prendre la place de Panis) Trulli ferait mieux de prendre sa retraite, il a tout du vieux, il n'est pas capable de se sortir les doigts du c... pendant tout un GP, par contre il connait tout une série d'excuses phallacieuses pour justifier ses baisses de régimes pendant un course.
Qui va piano va sono comme ils disent chez lui eh bien je lui souhaite une excellente santé...........loin des circuits, ça va rtop vite pour lui.
_________________
Meg II 1.9 dCi confort expression + Xénon + Cabasse
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 10 Juil, 2004 14:07
Lol tu y vas un peu fort president... en tout cas trulli n'est pas sur d'être chez renault en 2005 finalement
c est vrai que j'exabuse un peu mais j'avale pas sa bourde à Magny et regarde au USA quand le Safety car c'est retiré il avait 200m de retard pour remettre les gazs.........l'aurait bien continué la sieste va !.............
_________________
Meg II 1.9 dCi confort expression + Xénon + Cabasse
je sais pas sis vous avez vu les interviews de Flavio mais j'ai le sentiments malgrè tout que les jours de Jarno sont comptés chez Renault.
Y a pas mais Briatore a la rancune tenace et il ne digère pas la bourde de Magny.................
_________________
Meg II 1.9 dCi confort expression + Xénon + Cabasse
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2004 12:07
En fait d'après les rumeurs montaf=gny sera chez renault en 2005... si c ça c trop cool !!! Même si je regretterai un peu trulli :(
si j'ai bien compris renault devraient annoncer ces pilotes dans 3 semaines.
Trulli a fait une grosse erreur a magny cour et grand prix d'aujourdui completement raté : Alonso l'avait ratrapé avant son accident
D'apres Flavio un choix difficile est a faire
Et lors de la parade de septembre a lyon c'est montagny qui est annoncé et non trulli.

j'ai bien l'impression que trulli va etre remercié.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2004 15:07
Oui un peu dommage mais je préfère que ça soit montagny avec alonso... au moins il y aura un français à bord d'une française et c ça qu'il faut pour passioner les français
tout a fait d'accord
tous le monde réclame un pilote francais chez renault en plus panis risque bien de pârtir donc plus de francais.
vous avez vu le coup de l'extincteur qui se déclenche pendant la course!!!
ridicule.

Pour trulli (s'il devait partir) je pense que renault lui proposerait autre chose car il semble tres attaché a renault.

Il faudrait 3 voitures en course !!!!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2004 15:07
Mouais à mon avis trulli va ller chez toyota...
Citation:

Pour trulli (s'il devait partir) je pense que renault lui proposerait autre chose car il semble tres attaché a renault.


Je le verrais bien concierge de la villa de Briatore au Kenia.
La sieste sous les palmiers.

En parlant de palmier, vous croyez qu il le garde sous son casques ? :sm23:
Remarquez ça l'a protégé lorsqu'il a fait son tonneau :sm27:
:sors:
_________________
Meg II 1.9 dCi confort expression + Xénon + Cabasse
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2004 17:07
Lol le pauvre... il s'en prend plein la gueule avec toi... il va venir t'engueuler avec sa voix à deux à l'heure et son accent pourri
apparemment c ralf qui ira chez toyota en 2005 ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2004 18:07
Oui mais il y a deux places...
DoC_jule78 a écrit:
Oui mais il y a deux places...


Et Panis, il est confirmé pour rester chez Toy non ?? :?
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 13 Juil, 2004 12:07
Voilà les rumeurs pratiquement officielles:

-Trulli demande une augmentation de salaire assez importante. Renault n'est pas chaud pour la faire. Toyota est près à payer le prix pour avoir Trulli. Donc Trulli va chez Toyota.

-Fisichella va chez Renault.

-Donc malheureusement montagny ne sera pas chez renault. :(

Voilà vous savez tout
DoC_jule78 a écrit:
Voilà les rumeurs pratiquement officielles:

-Trulli demande une augmentation de salaire assez importante. Renault n'est pas chaud pour la faire. Toyota est près à payer le prix pour avoir Trulli. Donc Trulli va chez Toyota.

-Fisichella va chez Renault.

-Donc malheureusement montagny ne sera pas chez renault. :(

Voilà vous savez tout


:( C'est moyen ca. Fisico je le sens pas... J'espère me tromper à son sujet.[/b]
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 13 Juil, 2004 15:07
C'est un bon pilote il parait... j'aurais préféré montagny
Ca serait assez cocasse puisque Fisico était chez Renault en 2001, et il fut remplacé par Trulli en 2002 ! Pour ma part je le considère comme l’un des meilleurs pilote du paddock !
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
ohh non pourquoi fisicho d'ou viennent ces rumeurs????
Je n'y croit pas, c'est impossible Renault à tout interet a avoir un pilote francais.
j'espere que cette rumeur en restera une.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 14 Juil, 2004 15:07
A mon avis c'est presque officiel.
avantime a écrit:
ohh non pourquoi fisicho d'ou viennent ces rumeurs????
Je n'y croit pas, c'est impossible Renault à tout interet a avoir un pilote francais.
j'espere que cette rumeur en restera une.


Renault n'a pas besoin d'un pilote français. L'objectif de Renault à travers la formule 1 est de se faire une image "mondiale".

Renault s'est fixé comme objectif de se battre pour le titre mondial l'année prochaine or je vois mal comment ils pourraient y parvenir en prenant un pilote qui n'a jamais piloté de F1 en GP (qqe soit la nationalité).

Pour en venir à Montagny, je ne doute aucunement de ses qualités mais il n'a pas d'expérience en GP F1.

Fisichella est je pense l'un des meilleurs pilotes du plateau. Il a de l'expérience et est rapide. (cf dernier GP, sa 3eme place en Belgique avec Benetton Renault, ...).

Que Trulli s'en aille ne me gene pas. Ensuite, c'est soit Fisichella, doit Webber qu'il faut mettre !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 14 Juil, 2004 16:07
Et puis je trouve logique de mettre montagny par exemple chez minardi et on le reprend dans 2 ans quand il aura de l'expérience !!!
Citation:

Que Trulli s'en aille ne me gene pas. Ensuite, c'est soit Fisichella, doit Webber qu'il faut mettre !

Est vous savez qui est le manager de ces 3 pilotes :?: :?: :?:

Y en a un qu on pourrait voir arriver bientôt en F1, je dis pas en 2005 mais en 2006 par ex c'est le Sébastien Bourdais qui fait un malheur aux States....... :!:
Un second Montoya, même caractère de cochon,c'est dit gentillement mais on a besoin de caractère affirmé en F1 pas des loukhoums à la Trulli. :P
_________________
Meg II 1.9 dCi confort expression + Xénon + Cabasse
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 14 Juil, 2004 18:07
Oui bourdais est pas mal il parait... il a gagné au volant d'une renault en formule3000 je crois
Wam
Membre d'honneur
Message Ven 16 Juil, 2004 14:07
Vous ëtes vraiment des enfoirés avec Trulli, quand même !

Fisico il n'est pas mieux que Trulli, et Webber...

Bourdais, une année ou deux chez Jaguar ou Jordan, puis il est bon pour Renault !
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
Citation:

Vous ëtes vraiment des enfoirés avec Trulli, quand même !



qui aime bien................................. :roll:

s'ils prennent un "jeunot" pour remplacer Trulli on risque de regretter son expérience pour développer la voiture mais un epu de sang neuf ne fera pas de mal.
Fisico a de la bouteille ça le ferait peut être quant à >Webber, il a p-e un bon coup de volant mais pour le reste je parierais pas ma solde :D

Il nous faut Schumi :sors:
( Non je déconne)
_________________
Meg II 1.9 dCi confort expression + Xénon + Cabasse
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 17 Juil, 2004 11:07
Oui un jeuno aussi explosif que alonso ça serait cool !!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juil, 2004 12:07
Interview de trulli

Q: Où en êtes-vous de votre avenir?

Jarno Trulli: Cela prend plus de temps que prévu. Je vais prendre ma décision rapidement. Tout va dans le bon sens, c'est juste une question de temps. Je suis relax, très concentré sur mon travail. Maintenant, Renault est une super équipe, il y a une bonne ambiance. C'est mon premier choix, mais je suis prêt à accepter autre chose. On verra. Une certitude, ce n'est pas une question d'argent. Cela ne l'a jamais été tout au long de ma carrière.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juil, 2004 12:07
Seulement on vient d'apprendre aujourd'hui que l'équipe Renault 2005 est:

alonso et fisichella !!!
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juil, 2004 12:07
tu l'as eu où cette info?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juil, 2004 12:07
Sur F1 live...
c'est Peter Sauber qui a dit que fisicho serait chez renault
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juil, 2004 12:07
ok mais c'est pas officiel encore. Il me semble que c'est dans le courant de la semaine que l'équipe 2005 sera annoncée
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juil, 2004 13:07
Pratiquement officiel
Citation:

Sur F1 live...
c'est Peter Sauber qui a dit que fisicho serait chez renault


Bah, on va pas se plaindre ,ça aurait pus etre pire........ :roll:

Y doit p-e avoir un peut les boules Peter de voir partir Fisicho. Et c'est qui qui le remplace chez Sauber :?:
_________________
Meg II 1.9 dCi confort expression + Xénon + Cabasse
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juil, 2004 14:07
Aucune idée... j'espère que c'est un bon pilote parce que renault veut encore plus déranger ferrari en 2005


Sauter vers: