Accueil / La gamme Dacia: Sandero, Duster, Jogger, Spring, Lodgy, Dokker, Logan

[Duster] Duster en Languedoc-Roussillon

DUSTER en LANGUEDOC-ROUSSILLON


Avis aux messieurs et mesdames les conducteurs (trices) de véhicule DACIA Logan, MCV, Sandero, Duster, je vous propose de participé au recensement des véhicules DACIA en Languedoc-Roussillon. {Dép. 11 / 30 / 34 / 48 / 66}
clic pour agrandir

Je vous propose donc ce petit formulaire a remplir afin d’établir une liste régionale.


Pseudo :
Département :
Ville :
Code postale :
Modèle :
Motorisation Duster:
4x2 ou 4x4 :
Couleur :
Eventuellement photo de votre véhicule :

Bienvenue au Club Dacia Duster Languedoc-Roussillon
renault man
Administrateur
Message Mer 15 Juin, 2011 19:06
Slt,

Peux tu nous dire le nombre de personnes attendues (à peu près) ?
Peux tu également nous en dire plus ? (ce qui est prévue ou pas,... si tu le sais déjà)

C'est votre premier rassemblement du genre ou pas ? Si non, ce qui pourrait être sympa, c'est que des personnes viennent un peu nous raconter comment se sont passés les précédents. ça pourrait donner envie aux hésitants de venir :wink:
renault man a écrit:
Slt,

Peux tu nous dire le nombre de personnes attendues (à peu près) ?
Peux tu également nous en dire plus ? (ce qui est prévue ou pas,... si tu le sais déjà)

C'est votre premier rassemblement du genre ou pas ? Si non, ce qui pourrait être sympa, c'est que des personnes viennent un peu nous raconter comment se sont passés les précédents. ça pourrait donner envie aux hésitants de venir :wink:


Bonsoir , je répond non a tes questions
c'est une premiere sur ton site, afin de faire un resencement des conducteur de Dacia et par la suite éventuellement organisé quel que chose. ::animaux_003::
renault man
Administrateur
Message Mer 15 Juin, 2011 20:06
Tigresmetal1 a écrit:
c'est une premiere sur ton site,


Ici, oui, c'est une première, mais en as-tu déjà organisé avant ? (bon, forcément tu me diras, le Duster n'étant pas bien vieux... :mrgreen: )
Message Jeu 16 Juin, 2011 15:06
Bonsoir,

Non, j'ai fait une demande de recensement sur le site : le forum Dacia Duster mais sans résultat pour le moment, et maintenant sur votre Forum. Je reste dans l’attende.


Sauter vers: