loulou25 a écrit: Bonsoir, veuillez excuser mon absence durant la semaine mais mon métier de conducteur routier m'éloigne de la maison...
Mon épouse a donc déposé l'espace jeudi matin pour l'entretien et le diag ne révèle absolument rien au niveau du moteur!!!
Ce matin je le prends donc pour faire les courses hebdomadaires et je remarque de suite ce que ma dulcinée n'a pas ressenti sur le moment;
Mon espace est carrément transfiguré:
-plus d' a coups
-linéarité au dessus de 2500 tours
-bruit après le changement de filtre à air au niveau de l'admission complétement différent(surement du à l'encrassement du filtre à air.
A noter que les bougies ont elles aussi été changées. Bref je crois que mon problème est résolu jusqu'à ce que à ce que 2 à coups ne se fasse de nouveau ressentir, une fois avec et une fois sans la clim et ce sur environ 100 kms parcouru aujourd'hui...
En meme temps il est normal que tu puisses avoir un a coups lorsque que le compresseur se mette en route et que tu es sur une acceleration...
apres si ton filtre etait plein, il reste peut etre quelques impuretées...
A l'epoque sur mon 102 bleu, je soufflais dans le gicleur et ca repartait.
_________________
Laguna estate 2.2 dci initiale
2ème cardan, 2 ème batterie, collecteur air turbo, vanne egr, debitmetre air, turbo, silent bloc, airbag, affichage temperature, poulie d'alternateur, couvre culasse (j'ai vidé le reservoir d'huile en 2000kms), capteurs ( radar de recul, assiette xenon, ventilation), 3ème carte de contact, articulations plastiques d'amorto (300 €),
C'est dommage pour une voiture top mais chere a conduire. VENDUE
Espace IV 2.0T ph 2 proactive alyum plus + GPS carminat.