Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] Où est le fusible de la ventilation?

Bonsoir,

j'ai reçu le scenic III TCE et déjà les premiers soucis
je n'ai pas de ventilation habitacle
j'ai regardé la doc mais pas de fusible spécifique à la ventilation
quelqu'un pourrait il m'aider d'ici lundi ou j'irai à la concession

merci à tous
bonne soirée
a+
Dernière édition par Transam le Sam 02 Avr, 2011 19:04; édité 1 fois
Vas voir a ta concession a mon avis entrée d'eau = ventilo cramé sa arrive malheureusement.
effacement du défaut , ca va marcher puis remplacement du module , si c'est comme sur les megane 3
bonjour,

merci à vous deux
cela me dit rien qui vaille, j'ai eu ce scenic III vendredi aprés midi 7280 Km au compteur et déjà un problème (chez aramis j'ai droit au satisfait ou remboursé pendant 7 jours et 500Km) si la voiture prend l'eau jusqu'à cramer un ventilo d'habitacle, je préfère arrêter là!
il doit y avoir quand même un fusible quelque part!
merci
a+
fred
Il y a une solution technique qui existe et qui consiste a effacer le DF, remplacer le module et contrôler les écoulement d'eau de la baie de pare-brise!
Scheffel a écrit:
Il y a une solution technique qui existe et qui consiste a effacer le DF, remplacer le module et contrôler les écoulement d'eau de la baie de pare-brise!


bonjour,

merci scheffel
si c'est là solution Aramis va se reprendre son véhicule vite fait bien fait , ar depuis vendredi, jour de la livraison il n'y a pas eu de pluie (elle à certainement été lavée le matin ou la veille) si c'est une voiture qu'il ne faut pas lavée ou va nous !!!!!!

bonne fin de week end à toutes et à tous
merci encore
a+
fred
Scheffel a écrit:
Il y a une solution technique qui existe et qui consiste a effacer le DF, remplacer le module et contrôler les écoulement d'eau de la baie de pare-brise!


Bonsoir,
1_Est-il possible d'avoir des détails concernant cette solution technique pour pouvoir vérifier les écoulements d'eau de la baie du pare-brise de mon véhicule ?
2_Effacer le DF = ?

Merci
Si ton véhicule est encore garantie t'emmerde pas , vas chez ton concessionnaire :/
Salut,

:arrow:Effet client :
La ventilation de l'habitacle ne fonctionne plus.

:arrow: Solution préconisée :
cause possible: Détérioration du module de variation de vitesse du groupe motoventilateur habitacle suite à une entrée d'eau.

:arrow: diagnostic : L'eau s'accumule dans la boîte à eau et s'infiltre dans le boîtier de distribution d'air.

:arrow: Solution préconisée :
cause possible : Les clapets des tuyaux d'évacuation de la boîte à eau sont bloqués

:arrow: solution apv: Supprimer les clapets des tuyaux d'évacuation côté gauche et droite en démontant partiellement
les passages de roues.

:wink: @+
_________________
c'est de toute beauté!!!

MEGANE 2 RS DCI 175 chassis cup , gris makaha. à vendre :

https://www.planeterenault.com/forum/vends-megane-2-rs-dci..luxe-cup-t41854.html
Message Sam 09 Avr, 2011 13:04
Bonjour à toutes et à tous

je suis passé chez le concessionnaire mercredi matin. le ventilo était tout simplement bloqué !!!!! Cela semble arrivé fréquemment lorsque les véhicule reste longtemps sur parc sans tourner
C'est la première chose qu'ils ont regardé avant de toucher au module.
depuis cela fonctionne nikel

merci à tous
bon week-end
a+
fred


Sauter vers: