Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Modus I] Modus: panne du verrouillage à distance [Réglé]

Bonjour,
J'ai changé la batterie sur mon Modus 2005; et surprise en plus du code radio réinitialisé, j'ai le verrouillage à distance des deux clés qui ne fonctionne plus. Je peux verrouillé de l'intérieur, le verrouillage automatique fonctionne mais les clés sont inactive. Je viens de changer les piles, mais pas mieux.
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci. :-?
salut , a mon idée il faut réinitialiser les clés, mais cela m'étonne :eh:
Bonjour,
Merci pour la réponse.
ça veut dire qu'il me faut passer par le garage? Pas d'autres solutions?
C'est comme pour les ampoules de phare, belle arnaque la Modus!
dandoudan2000 a écrit:
belle arnaque la Modus!


Oui, comme tous les véhicules modernes de tous les constructeurs automobiles qui nécessitent des passages en atelier pour régler les soucis d'électroniques ...
_________________
Le gras, c'est la vie
Je sais bien que toutes les voitures modernes sont pleines d’électronique, mais il me semblait que le progrès était pour aider l'homme dans sa vie.
Effectivement, il n'y a pas que Renault qui a des voiture "facile à vivre ", mais avoir à emmener son véhicule au garage pour changer une ampoule de phare, je ne trouve pas cela normal. A quoi sert la boîte d'ampoule que l'on a obligation de posséder?
Mais bon, je sais que je suis un grand rêveur et qu'il faut bien que tout le monde doit pouvoir gagner son pain. Mais bon...
Message Ven 01 Avr, 2011 18:04
Bonjour,
Voilà c'est fait, je reviens du garage (Renault). En fait, lors du changement de la batterie, l'unité centrale habitacle se serait réinitialisé. Du coup, il a suffit au technicien d'ôter et remettre le fusible idoine.

Si cette info peut servir à quelques uns dans la même situation, vous m'en voyez ravi!

Good luck et bonne chance!

P.S.:en tant qu'ancien propriétaire d'une R19, je reste sur ma position pour l'omniprésence de l'électronique embarquée.


Sauter vers: