Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Eclairage du vide poche centrale inférieur [Réglé]

Bonjour,

Dans le vide poche centrale inférieur (celui en dessous de l'emplacement du GPS pour ceux qui ont un GPS) ou juste au dessus du levier de vitesse (pour ceux ... :wink: ), il y a, à côté de l'interrupteur de désactivation de l'airbag, une petite applique avec une ampoule ! Même après avoir changé l'ampoule cela ne s'allume pas, savez vous s'il y a un fusible spécifique ?

Je n'ai pas le manuel de l'espace IV et je ne le trouve pas en PDF sur ebay, il faudrait que j'aille dans une casse...

Merci,
elpotos
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 23 Juil, 2008 10:07
Essaye soit avec les feux de croisements allumé, soit avec la liseuse de carte (au milieu) allumé ;) :)
Bonjour,

Avec la liseuse de carte (au milieu) cela ne fonctionne pas mais avec les feux allumés cela fonctionne !!! Merci du tuyau.

Je me demande parfois comment réfléchissent les ingénieurs chez Renault pour ce type de détail !
Moteurs et feux stoppés dans un parking, on fait comment pour trouver un objet dans le vide poche.
Pourquoi pas de loupiote dans les autres vide pochez non plus ? alors que l'intérieur est un vrai sapin de noel, une ou deux de plus...

Elpotos
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Juil, 2008 15:07
elpotos a écrit:

Je me demande parfois comment réfléchissent les ingénieurs chez Renault pour ce type de détail !

C'est comme ça sur beaucoup de marques :wink: .
_________________
2.0 dCi inside.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Juil, 2008 18:07
oui ;), même sur ma clio, ou 309 c'est comme ça :D

Par contre sur mon espace 3 c'est avec la liseuse de carte :wink:
Message Jeu 17 Mar, 2011 23:03
Sur mon espace IV de 2007, il faut effectivement mettre les phares
_________________
Espace IV Alyum plus 175cv carminat 2007


Sauter vers: