Accueil / Futures Renault

[Autre] Salon de Genève 2011

<1234
En effet, on voit sur les 3 un vrai lien, sans avoir la même calandre collée sur une bagnole différente comme le fait VW et dans une moindre mesure Audi.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Mar, 2011 18:03
J-M 33 a écrit:
En effet, on voit sur les 3 un vrai lien, sans avoir la même calandre collée sur une bagnole différente comme le fait VW et dans une moindre mesure Audi.


Absolument. Et d'ailleurs, quand dans une famille les enfants ont un air en commun, on se dit qu'ils ont les mêmes parents, et c'est bien, mais ils ne se ressemblent jamais trait pour trait. Chacun a sa propre singularité. Et j'irai même plus loin : si tous les enfants d'une même famille se ressemblaient trait pour trait, il y aurait de forts soupçons de consanguinité !

Cette image me donne à penser que du sang neuf coule dans les veines du Losange, et que la marque ne cherche pas à faire se reproduire ses modèles entre eux pour accoucher de clones sans identité ! 8)
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Just1 a écrit:
clic pour agrandir

jolie photo de famille.
On commence à voir une belle identité se former :D

Elle est jolie cette photo! J'ai hâte de voir les concepts suivants!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Mar, 2011 19:03
Si quelqu'un la trouve en HD, peut t'il la poster ici ? :D
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Mar, 2011 20:03
riritier a écrit:
Elle est jolie cette photo! J'ai hâte de voir les concepts suivants!


J'ai surtout hate de voir ce que cela va devenir avec des "vrais" produits...
J'ai trop souvent été déçu...
le prochain concept sera de couleur verte si je ne me abuse

on voit directement la parenté entre les 3 puis on voit que elle sont toutes les 3 différentes
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Moi aussi j'attend de voir des models de serie, je me suis réjouis à l'époque de la fluence mais on a jamais retrouvé ce design en serie :|
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
tom59 a écrit:
riritier a écrit:
Elle est jolie cette photo! J'ai hâte de voir les concepts suivants!


J'ai surtout hate de voir ce que cela va devenir avec des "vrais" produits...
J'ai trop souvent été déçu...

J'ai bon espoir que cette fois-ci on retrouve de nombreux éléments de design sur les véhicules de série! Tous les concepts Egeus, Altica, Zoé, Nepta étaient très beaux mais n'avaient aucun rapport avec les modèles qui sont sortis après! Ah si... La Nepta a donné sa grande "bouche" à notre chère Laguna III :mrgreen: :lol:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Accordiola1 a écrit:
Si quelqu'un la trouve en HD, peut t'il la poster ici ? :D

UN PEU PLUS GRANDE
clic pour agrandir
pedro78200
Administrateur
Message Mer 09 Mar, 2011 09:03
dedeelmbrouille a écrit:
(benoit sort de mon corps :mdr:)


Fais gaffe au double sens... :irony: :sifflote:


La prochaine sera en effet verte et les suivantes seront bleux puis violet....

http://www.renault.com/fr/Innovation/Images_Without_Moderation/strategie-large.jpg[/quote]


:sifflote:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200 a écrit:
dedeelmbrouille a écrit:
(benoit sort de mon corps :mdr:)


Fais gaffe au double sens... :irony: :sifflote:


La prochaine sera en effet verte et les suivantes seront bleux puis violet....

http://www.renault.com/fr/Innovation/Images_Without_Moderation/strategie-large.jpg



:sifflote: [/quote]

:oops: la boulette

j'ai mis bien 3 secondes a comprendre :lol2:
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
pedro78200
Administrateur
Message Mer 09 Mar, 2011 11:03
:lol2: :lol2: :lol2:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Just1
Graphiste
Message Mer 09 Mar, 2011 15:03
ça serait cool de terminer par un concept blanc même si ce n'est pas prévu je crois :pense:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Un concept blanc... c'est à dire un super cross-over sportif (red), tous chemins (orange), sept places (yellow), équipé d'un bureau mobile (green), avec un toit rétractable pour être joueur (blue) et... je ne sais pas trop quoi (je demande bien ce que donnera le purple)... pffff, cela ne va pas être simple à synthétiser. :mdr:
bureau mobile ou Kangoo à la sauce Dezir? :P
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 09 Mar, 2011 23:03
QUand on fait tourner très vite une roue multicolore, la couleur perçue devient le blanc. :ouioui: La vie est le mélange de toutes les couleurs de la roue, je ne pense pas qu'il faille y voir autre chose. Mais bon, je peux me tromper, sauf qu'ils n'ont parlé que de six concept-cars sur trois ans, pas sept... :|

Et puis n'oublions pas que Dieu a créé le monde en six jours et s'est reposé de ses oeuvres le septième... Alors si Laurens van den Acker, qui n'est pas un dieu, nous pond déjà six créations superbes, je pourrai me passer d'un septième chef d'oeuvre s'il doit se reposer un peu... à condition quand même que ce soit pour mieux repartir après ! :mrgreen:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif


Sauter vers: