Accueil / Généralités / News

[Clio III] Retard de livraison clio III gt

BarbiDoll a écrit:
phil83 a écrit:
Bonjour à tous J'ai commandé une clio 3 gpl le 20/11 ,livrable le 15/01,la concession m'annonce maintenant fin fevrier,mais je n'ai aucune confiance,Barbidoll pourrais tu me trouver des infos ce serait super sympa de ta part? clio 3 expression clim gpl peinture metallisée beige cendré commandée concession LA SEYNE SUR MER 83500 .MERCI BEAUCOUP


Le véhicule est tj bloqué à Flins depuis sa fabrication. Je pense pas que vous l'aurez avant Mi-Mars.


Salut :D

On vient de m'annoncer une livraison au 23 février c'est à dire dans une semaine et je reste sceptique. Ca a bougé de ton côté ?
_________________
En attente d'une Clio III 1,2 GPL Expression Clim, Bleu Etoile 3P
Non pas de nouvelles (a moins que le montage GPL se fasse exceptionnellement à Flins).
Salut, :Merci barbidoll pour vos infos ,si vous en avez d'autres faites moi signe,encore MERCI BEAUCOUP
:shock: PFFIOOOUUU !!!
Et bien moi, je n'ai rien commandé, mais je suis venu par curiosité sur ce fil, et je dois dire que vous avez là un intervenant HYPER SYMPA :P

Alors, je propose un ban à notre (votre) Ami BARBIDOLL

HIP HIP HIP HOURA !!!!!
:cool2:
Dernière édition par mayalo le Mer 16 Fev, 2011 20:02; édité 1 fois
mayalo a écrit:
:shock: PFFIOOOUUU !!!
Et bien moi, je n'ai rien commandé, mais je suis venu par curiosité sur ce fil, et je dois dire que vous avez là un intervenant HYPER SYMPA :P

Alors, je propose un ban à notre (votre) Ami BARBIDOLL

HIP HIP HIP HOURA !!!!!
:cool2:


Heureusement qu'il y a encore des personnes comme ca parce que je peux te dire que l'esprit de service Renault c'est au raz des pâquerettes :ko:
_________________
En attente d'une Clio III 1,2 GPL Expression Clim, Bleu Etoile 3P
Bonsoir BarbiDoll.
Je constate que vous êtes très demandé concernant l'obtention d'info sur le retard de livraison. C'est à mon tour de vous solliciter
Le 23/10/10, j'ai commandé une :
Clio gamme 2010 5 portes
Expression Clim 5P 1.2 16V 75 GPL
Couleur noir nacré (676)
Sellerie Octo débia
Livraison le 17 janvier 2011 à SDAC - 7 avenue du 106° RI 51000 Chalons en champagne.
Mais nous sommes le 19 février et toujours rien et le commercial ignore totalement la date de livraison.
Je vous remercie d'avance pour les info que vous pourrez me transmettre.
C est vraiment formidable de ta part barbidoll
J abuse de ta gentillesse également car je suis trop impatient...
J ai commandé le 30 décembre ,une clio exception tomtom 3porte 1,2l tce gris platine, chez Renault Retail groupe a Versailles
Un Grd merci a toi
Dernière édition par Drylo le Ven 18 Fev, 2011 02:02; édité 1 fois
De mon côté, j'ai réussi à obtenir une voiture de remplacement en attendant la livraison :

- Envoyer un RAR au service client Renault et faire pression sur la concession.

Pour résumer, il faut faire une sorte que Renault Constructeur prenne à sa charge les frais de prêt du véhicule chose que ne fera pas la concession (elle n'a aucune influence sur le délai en usine)

Il faut que le service client Renault et la concession se mettent en relation, le top étant d'avoir un conseiller personnalisé au téléphone service client qui vous est attribué suite au courrier. A la concession, privilégiez un dialogue avec le chef des ventes

Maitre mot : Persévérance et ténacité :mrgreen:

Pour ma part je suis désormais satisfait de la solution proposée, même si j'attends encore ma clio GPL
_________________
En attente d'une Clio III 1,2 GPL Expression Clim, Bleu Etoile 3P
gladys a écrit:
Bonsoir BarbiDoll.
Je constate que vous êtes très demandé concernant l'obtention d'info sur le retard de livraison. C'est à mon tour de vous solliciter
Le 23/10/10, j'ai commandé une :
Clio gamme 2010 5 portes
Expression Clim 5P 1.2 16V 75 GPL
Couleur noir nacré (676)
Sellerie Octo débia
Livraison le 17 janvier 2011 à SDAC - 7 avenue du 106° RI 51000 Chalons en champagne.
Mais nous sommes le 19 février et toujours rien et le commercial ignore totalement la date de livraison.
Je vous remercie d'avance pour les info que vous pourrez me transmettre.

Elle a le Tom-Tom ?
Si celle que j'ai trouvé, elle est en transformation GPL. Je dirais 2nd semaine de mars.
Drylo a écrit:
C est vraiment formidable de ta part barbidoll
J abuse de ta gentillesse également car je suis trop impatient...
J ai commandé le 30 décembre ,une clio exception tomtom 3porte 1,2l tce gris platine, chez Renault Retail groupe a Versailles
Un Grd merci a toi

Pas d'option a part roue de secours ?
Elle doit etre fabriquée aujourd'hui et livré 2 semaines.

Merci de demander des infos uniquement si votre véhicule est très en retard et que la concession n'est pas capable de vous renseigner correctement.
Tu es sûre?? Le concessionnaire me dit a chaque fois que le véhicule es a flins! Qd y disent Ca en gros faux comprendre qu elle es pas fabriquée!!!!! 2 semaines , :-( :-(. Y devait me la livrer la semaine prochaine. Je suis degouté



Merci qd même ... C es tres sympa de ta part. Du coup je fais parti des gens dont la livraison es retardé!! Lol
Dernière édition par Drylo le Ven 18 Fev, 2011 11:02; édité 1 fois
Bonjour, BarbiDoll
En ce qui concerne le TOM-TOM, sur le bon de commande il est inscrit "CARMINAT TOM-TOM".
Je te remercie infiniment pour ces infos. Je vais patienter jusque mi-mars et arrêter d'harceler mon pauvre commercial.
Salut :wink: des nouvelles :-? ?
_________________
En attente d'une Clio III 1,2 GPL Expression Clim, Bleu Etoile 3P
BarbiDoll a écrit:
Merci de demander des infos uniquement si votre véhicule est très en retard et que la concession n'est pas capable de vous renseigner correctement.


J'ai commandé une clio expression clim 5portes 1.2 75 GPL eco2 couleur blanc glacier le 20/11/2010.
Livraison prévue en février.
Je viens de contacter la concession Renault qui me dit qu'il y a un très gros retard. Livraison prévue en mai ou juin ???? :bluecry: :bluecry:

C'est normal ou c'est pour faire passer devant moi des acheteurs qui insistent davantage ?

Merci pour vos réponses.
mozart a écrit:
BarbiDoll a écrit:
Merci de demander des infos uniquement si votre véhicule est très en retard et que la concession n'est pas capable de vous renseigner correctement.


J'ai commandé une clio expression clim 5portes 1.2 75 GPL eco2 couleur blanc glacier le 20/11/2010.
Livraison prévue en février.
Je viens de contacter la concession Renault qui me dit qu'il y a un très gros retard. Livraison prévue en mai ou juin ???? :bluecry: :bluecry:

C'est normal ou c'est pour faire passer devant moi des acheteurs qui insistent davantage ?

Merci pour vos réponses.

Je crois que pour la prime GPL la voiture doit etre livrée avant le 31 mars donc cela m'etonnerait.
Si vous me donnez la concession, je peux regarder.

Tonio => Pas bougé
Ciao Barbidoll...je te doit demander une chose:les Clio 3 Gpl sont equipèe du gpl a Flins au Dieppe?parce que dans une informative de Renault Italia spa celles fabriquèes pour notre pays(chez nous,nous avons beaucoup des demande des versions Gpl)arrivent de Dieppe..peut etre?merçi!! :wink:
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Oui transformation à Dieppe. Elle font toutes Flins->Dieppe->Flins
Merçi beaucoup!!
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
BarbiDoll a écrit:

Je crois que pour la prime GPL la voiture doit etre livrée avant le 31 mars donc cela m'etonnerait.
Si vous me donnez la concession, je peux regarder.


Concession du Mans
On m'a dit que tout serait pris en charge par Renault, vu que ça dépasse le 31 mars
Un grand merci à BarbiDoll :crazy: qui semble être le seul chez Renault à pouvoir nous indiquer l'avancement de la fabrication.
Comme la concession ne donnait toujours pas signe de vie je les ai appelé hier..............ils venaient de la recevoir: MIRACLE.
Livraison le 02 mars (faut une semaine pour mettre des enceintes arrière et un accoudoir!!!!!!!!!!!).
Bon c'est pas grave, j'ai mon coffre de toit et les barres.

Encore Merci à toi.
pedro78200
Administrateur
Message Mar 22 Fev, 2011 13:02
Barbidoll à oublié de vous dire que toutes demandes auprès de lui coute une présentation avec photo de votre belle à sa réception dans le topic "Généralités / News"

:mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Mozart -> Je trouve pas la voiture.

Il faut insister auprès de la concession pour qu'ils lachent les infos.
Est-ce que la voiture est fabriqué ? Ou elle est ?
Demande le VIN de la voiture si possible, c'est la seule façon pour que je te donne des infos 100% fiable

Pour moi, c'est impossible qu'il ne la livre pas avant le 31 mars sinon il y a eu une erreur importante. Renault va pas lacher 2000 euros comme cela.
BarbiDoll a écrit:
Drylo a écrit:
C est vraiment formidable de ta part barbidoll
J abuse de ta gentillesse également car je suis trop impatient...
J ai commandé le 30 décembre ,une clio exception tomtom 3porte 1,2l tce gris platine, chez Renault Retail groupe a Versailles
Un Grd merci a toi

Pas d'option a part roue de secours ?
Elle doit etre fabriquée aujourd'hui et livré 2 semaines.

Merci de demander des infos uniquement si votre véhicule est très en retard et que la concession n'est pas capable de vous renseigner correctement.


Bon, eh bien j' attendais ma voiture pour demain, enfin c est ce qui était prévu!!!!
J appelle la concession aujourd'hui mais la nana dit qu' elle n est pas arrivé dans leur stock central, donc elle me dit peut être la semaine prochaine, mais elle ne veut pas s avancer!!!
Pas cool!!!!
En attendant je suis condamné a rouler avec ma clio 2 avec ses cardans déglingués!!!!
Bonjour,

barbiDoll pourais tu me donner des info sur deux clio 3 gpl expression clim commandées à Vitrolles (13) le 15/10/2010 ?
Les deux sont beige cendrée avec Tom Tom.

Merci
BarbiDoll a écrit:
Mozart -> Je trouve pas la voiture.

Il faut insister auprès de la concession pour qu'ils lachent les infos.
Est-ce que la voiture est fabriqué ? Ou elle est ?
Demande le VIN de la voiture si possible, c'est la seule façon pour que je te donne des infos 100% fiable

Pour moi, c'est impossible qu'il ne la livre pas avant le 31 mars sinon il y a eu une erreur importante. Renault va pas lacher 2000 euros comme cela.

Visiblement, elle n'est pas en fabrication. :evil: :evil:
Il n'y a pas de N° de chassis attribué.
Ce serait un problème avec la Clio III Gpl
Pas de date de livraison prévue.
Quelqu'un a plus d'infos ???

Merci à BarbiDoll pour ses renseignements
S'il y a pas de numéro de châssis c'est que la voiture n'a même pas été lancée = pas de commande saisie. (ce qui explique que je vois pas la voiture)
C'est sur que t'es pas prêt d'avoir ta voiture... :hum2:

Je te conseille de te plaindre au service clientèle Renault.
gabolian a écrit:
Bonjour,

barbiDoll pourais tu me donner des info sur deux clio 3 gpl expression clim commandées à Vitrolles (13) le 15/10/2010 ?
Les deux sont beige cendrée avec Tom Tom.

Merci


Je trouve pas les voitures (ce qui n'est pas bon signe a priori :peur2: ).
Même traitement, demande à la concession si les voitures sont bien fabriqués et s'ils ont les numéros de chassis !
Il faut pas hésiter à se faire pressant vis à vis d'eux. Cette situation n'est pas normale.
BarbiDoll a écrit:
la voiture n'a même pas été lancée = pas de commande saisie.

C'est ce que j'ai cru comprendre : pas de fabrication car pas d'homologation de la nouvelle motorisation. Et cette homologation n'arrivera pas avant ... mai/juin.

Merci pour tes réponses.
Oui, il ne peuvent pas relancer la commande parce que les GPL euro 4 ont été supprimé et que les euro 5 sont pas encore dispo...
(Euro 4 - Euro 5 = norme de pollution)

Enfin, cela reste une grosse bourde de la concession.
(Demande pourquoi ta commande n'a été enregistrée à l'epoque !)
J'ai l'impression qu'elle a été enregistrée par la concession.
D'autres clients qui ont commandé quelques jours avant moi n'ont pas visiblement ce problème.
Il parait que la date butoir était le 6 décembre, moi j'ai commandé le 19 novembre.
Ma voiture devait être livrée en concession hier d'après ce que m'a dit le service client Renault il y a une semaine.

Je suppose qu'elle n'est même pas encore à Dieppe pour l'équipement GPL ? :mrgreen:
_________________
En attente d'une Clio III 1,2 GPL Expression Clim, Bleu Etoile 3P
Toniopesto = Oui toujours à Flins.

Phil83 = ta voiture vient d'arriver à Dieppe pour la transformation GPL (Prévision d'arrivée en concession le 22/03)
Bonsoir, j'ai également le même soucis que beaucoup d'entre vous.
Véhicule commandé mi novembre 2010, date de livraison prévu le 15/02/2011.
C'est une 1,2l gpl 75ch Expression clim Noire Nacré 3p.
Donc sa fais déjà quelques jours que j'aurai du l'avoir, et le vendeur ne peux toujours pas me donner de date de disponibilité.
La seule chose qu'il a pu me dire c'est qu'elle serait bien construire mais en dehors du délai de prime à la casse qui est le 31 mars et que la prime serais prise en charge par renault.
Je l'ai commandé chez Acces-Auto Renault à Saint-Avold (57500), si BarbiDoll aurait des infos je suis très preneur, je me tatte d'annuler la commande car sa tarde vraiment trop, ou alors négocier des accessoires a coté (nottement un kit sport) mais je me fais pas trop d'illusions.
Dernière édition par teckman57 le Jeu 24 Fev, 2011 19:02; édité 1 fois
coucou se petit post pour vous dire que chez renault cognac ils ne savent rien et ne rassure pas le client !je m explique:
le 30 novembre 2010 je signe pour une clio 3 gpl modele expression clim 1.2 16 v 75 eco2 couleur beige sellerie octo debia LIVRAISON prevu le 22fevrier 2011 a cognac !donc une semaine j appel la concession et la plus personne pour m donnez une date !le lendemain j ai eu le direction qui me dit tenez vous bien "probablement" mai ! je vous passe les details! a la place ils voulaient me fourguer une twingo d occasion !mort de rire et tellement mort de rire que au final je lui ai dit poliment que nous allions arreter la discution ici faisant beaucoup de route je n ai pas achetez un vehicule neuf pour m entendre dire le mot "probablement" alors que le jour de la signature c'etait "sur" livraison semaine 7 et prise en main le 22 fevrier 2011 !c'est la premiere fois que j achete une renault et surement la derniere !ce n est pas tant pour le retard mais surtout pour la non communication et j ai une impression d etre laissez dans la merde car je suis un petit travailleur qui pour allez bossez fait 140 klm aller !!!!que penser de renault je n en sait rien !
si une personne de chez renault pourrez pallier au non proffesionnalisme de renault cognac lui en serais tres reconnaissant!au moins pour me dire si cette voiture existe
Message pour phil83.
Barbidoll vous avait annoncé la livraison de votre véhicule pour le 23 février, mais il était sceptique. Qu'en est il ?
Merci d'avance pour votre réponse.
pedro78200
Administrateur
Message Sam 26 Fev, 2011 18:02
Moi je n'ai pas commandé de voiture donc pas de soucis (barbidoll avec moi t'es tranquille! :mrgreen: )

Par contre je constate que nombre d'entre vous qui ont des problèmes de livraison ont commandé une clio GPL.

--> problème de prod a Flins?
--> problème avec le GPL?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Il y a eu une explosion des commandes à cause de la fin de la prime de 2000 euro et Dieppe est surchargé.
Par contre, il y a pas mal de commandes qui ont l'air d'avoir "disparu". Je sais pas du tout pq.

Sinon, j'ai dit pour phil83 fin mars et pas le 23/02
SALUT à tous,
MERCI BARBIDOLL pour l'info ,apparement les choses avancent.Pour info
la concession a ete correcte il m'ont preté une voiture(neuve).A+
Il me semble malsain d'harceler barbidoll pour pallier a des déficiences des concessions .... harcelez les concessions !!


voilà c'est juste ma perception des choses ....


:mrgreen:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
pedro78200 a écrit:
Par contre je constate que nombre d'entre vous qui ont des problèmes de livraison ont commandé une clio GPL.


Avant la fin de la prime à la casse les commandes de véhicule GPL ont explosé pour atteindre un niveau ponctuellement très au-delà des capacités de production. D'ici encore un mois on devrait être revenu à un équilibre offre/demande.

Mais le sujet à la base c'est Clio GT non?! :razz:


Sauter vers: