Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] problème laguna 2,2d fumer blanche et brout au démarrage [Réglé]

bonjour, laguna 2,2d 1995

ces jour ci je n'ai pas de chance avec met deux voitures, voila le problème quand je la démarre pour la première fois de la journée elle se mai a fumer blanc et beaucoup et elle broute comme si elle voulais caler, la j'appuie sur la pédale pour monter le régime pendant 4 a 5 mn et après tous va bien toute la journée, que faut il que je vérifié,
Il faut commencer par vérifier l'alimentation carburant pour voir si elle n'est pas bouché et ensuite le calage de la pompe injection (à ne pas confondre avec la calage distribution).
bonjour, j'ai vérifié l'alimentation tous est normale, j'ai tester les fils qui sont sur les bougies de chauffe et la pas de jus est il normal
Message Mer 23 Nov, 2011 23:11
snoupi42150 a écrit:
bonjour, j'ai vérifié l'alimentation tous est normale, j'ai tester les fils qui sont sur les bougies de chauffe et la pas de jus est il normal


Verifier les bougies de prechauffage, j'ai eu le meme soucis sur ma laguna au debut je pensai au circuit de carburant mais en regardant de plus près j'avais une bougies de prechauffage qui été HS.


Sauter vers: