Accueil / Généralités / News

[Renault 7] La prospection de pédro a aboutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

pedro78200
Administrateur
Message Lun 13 Dec, 2010 23:12
la boitoto du 2l T ce n'est pas la même?

Par contre en effet c'est très proche du 2l en terme de perf... avec une conso plus élevée et 170€ plus cher pour l'assurance... Donc pas completement certain que ce soit un bon choix!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
De ce que j'ai pu lire , les problèmes rencontrés sur les boites auto pourraient provenir de l'insuffisance d'entretien.

Renault dit " lubrifiée à vie" alors qu'il faudrait le faire tous les 40 000 km et changer la crépine.
Le problème c'est que pour changer la crépine, il faut déposer la boite.....

C'est marrant en cherchant sur google , tu trouves pas mal de gens embêtés avec leur BVA sur le V6 et rien sur le 2.0LT?
pedro78200
Administrateur
Message Lun 13 Dec, 2010 23:12
en meme temps le 2lt y a peu de mon de a en avoir ou du moins à s'en séparer!

Donc soit peu répendu, soir bonne bagnole!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 13 Dec, 2010 23:12
Il y a surtout que quand tu viens avec ta Laguna avec une boitoto de V6. les mecs disent "non, je veux pas toucher à ce truc" :...:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Lun 13 Dec, 2010 23:12
oué mais la ce serais une boitoto de 2l!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
A voir si c'est la même boite ou pas
JefD
Membre d'honneur
Message Mar 14 Dec, 2010 08:12
Il y a aussi le fait que toutes les V6 ont la boîte auto et que certaines 2lT ont la boîte auto... A mon avis les ventes ont dû être sensiblement identiques et que la proportion de boîte auto est probablement de 10/15%, du coup il y a au moins 5 fois moins de 2lT boîte auto en circulation que de V6... :pense:
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 14 Dec, 2010 10:12
peut-être que le couple à transmettre n'est pas le même non plus. :-/ (j'ai pas les chiffres)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Mar 14 Dec, 2010 11:12
270nm sur 2lT 170ch / 285nm sur v6

Mais si la boite auto est fragile à ce point je laisse tomber... Y a quand meme pas mal de post relatif au bva hs sur v6...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par pedro78200 le Mar 14 Dec, 2010 11:12; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 14 Dec, 2010 11:12
mouais.. c'est équivalent.. Donc l'hypothèse de la boite toto moisie qui est plus présente sur les V6 est plus probable.. que sa non fiabilité sur ce moteur seulement.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Renault et les boites auto moisies, c'est une longue histoire d'amour.

Je me rappelle encore de la R25 V6i de mon père, dont la boite auto a laché au bout d'un an et 52.000km.
Les garages étaient incapables d'entretenir ce véhicule : quand on laissait la boite sur 2 ou 3 (pour avoir du frein moteur), elle passait quand même en D. Les mécanos ne comprenaient pas pourquoi ce n'était pas normal ("c'est une boite automatique monsieur").

Par contre, la BVA6 actuelle a l'air bien plus fiable mais semble plus axée sur la douceur que la vitesse de passage des vitesses. Sur un Scenic 2.0dCI, c'est bluffant de souplesse.
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Mar 14 Dec, 2010 11:12
@j2C euh... c'est pas super clair!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par pedro78200 le Mar 14 Dec, 2010 11:12; édité 1 fois
::malades_011::
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Mar 14 Dec, 2010 11:12
en fait je répondais à jé!

Euh... je vais peux être laisser tomber le plan boitoto...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 14 Dec, 2010 11:12
.. sinon tu vas avoir un abonnement chez potter :irony:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Mar 14 Dec, 2010 12:12
Merde... ca veux dire pas de laguna alors... y en qu'une sur la centrale et elle a des bornes! Faut que je regarde sur le bon coin mais après je ne sais pas ou chercher!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200
Administrateur
Message Mar 14 Dec, 2010 16:12
J'ai RDV a la banque samedi matin, suivant ce qu'il va nous dire cela conditionnera le remplacement ou non...

Si c'est ok il restera donc à :
- obtenir un devis, un vrai de la part de la maaf
- Trouver la voiture

Celle de Bourges je la considère encore comme possible... au pire je me fais un aller-retour Dimanche pour la voir!

Par contre je n'arrive pas à trouver d"infos sur la boitoto du 2lT...

Je peux me lancer ou pas... la laguna atteindra-t-elle les 200000Km?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Suite à ton MP,

En consommation je tourne à 10L de moyenne avec très peu de ville, essentiellement de la route avec de franches accélérations et souvent légèrement au dessus des limitations.

Ce week-end j'ai fais un aller retour besançon-strasbourg, environ 600km essentiellement de l'autoroute avec des portions à 110 ou 130, régulateur et respect des limitations sur la quasi totalité du trajet et fortes accélérations aux péages => 8.5L de moyenne.

Par rapport à la mégane 2.0T BVM

Sur autoroute et route en vitesse sarkocompatibles je consomme un poil plus (max 0.5L)

Sur route en conduite sport + 2 à 3L/100
En ville pas trop d'idée (j'en ai très peu fait) mais ça s'envolle très très vite. Pour te donner une idée, l'an dernier j'ai fait un plein à vesoul, retour à besac par la route, 8L/100, 15min dans besançon avec un poil de bouchon la moyenne est monté à 10L/100 :sifflote:

En claire si tu fais de la ville régulierement (ce qui doit etre souvent le cas en RP) Fuis les V6, et je pense les BVA a convertisseur de couple.

Par rapport au sensations entre 2.0T et V6, le L4 sera plus linéaire et sans doute plus démonstratif à mi régime, le V6 plus progressif et plus démonstratif à haut régime. Et le V6 fait un bruit magnifique.

Si tu veux mon conseil cherche un 2.0T BVM, qui doit offrir des perfs proches du V6 grace à sa boite plus courte et une conso modérée.

Pour finir je ne sais pas quelle est la différence de poids entre une mégane et une laguna mais en passant de ma mégane à ma laguna, les accelérations en départ arreté sont kifkif, les reprises à bas régimes était meilleurs sur la mégane, mais la laguna profite du kick-down de la BVA et relance en général mieux, sauf autour des 100km/h ou la mégane relançait pas mal en 3eme alors que la laguna avec sa 3eme un peu longue manque de pèche (et la seconde se termine à 110 donc peu d'interet de mettre la seconde à 100...)

En revanche la différence de poussée est flagrante au dela de 140-150 (sur circuit bien sur) on la laguna continue d'accelerer fort et semble ne jamais peiner.

Ca fait un gros message mais tu as mon avis complet, il faut prendre en compte la dedans que la laguna doit etre un peu plus lourde que la mégane, mais je crois que la BVM est étagée plus courte (c'est le cas sur l'espace)
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Dernière édition par Leouch le Mar 14 Dec, 2010 17:12; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mar 14 Dec, 2010 17:12
Je ne suis pas contre la v6 finalement... Mais si la boite est merdique c'est pas cool!
Niveau Conso c'est pas si grave si elle tete en ville car je risque d'en faire peu! Si je dois aller en centre ville je prendrai la corsa 1.2 de Mme! La laguna c'est pour aller chez les beaux parents (250km dont 60km d'a13, et 160km de n4...) et au pire pour les trajet du week end!

La semaine dernière j'ai pris 1fois la voiture pour aller au taf (150km a/r) + trajets week end, j'ai fai au total 220km... Au lieu de 1000 le mois dernier en la prenant tous les jours!

Va alloue que je teste le 2l Bvm et bva ainsi que le v6 en fait!

Sinon j'ai vu une GT a 8500€ mais avec 100000km... Mais j'avoue que les sièges a mémoire Ca m'intéresse vachement!

Merci de ton point de vue!

Ps: j'ai vu que le 2lT 170 se reprogrammait a +30ch...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par pedro78200 le Mar 14 Dec, 2010 17:12; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 14 Dec, 2010 18:12
Les sièges à mémoire ? tu veux t'en servir souvent ? (tu laisses conduire ta copine ? .. sinon ça sert pas à grand chose tu règles une fois ton siège et HOP)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pour amenr un peu d'eau au moulin, j'ai pu exploiter un peu mieux le potentiel du moteur aujourd'hui car les routes étaient moins humides.

Clairement , le 2.0LT envoie quand même bien. Pas besoin de se faire de gros rétrogradages pour avoir des relances vigoureuses sauf cas particulier.

En 4ème , sur une brettelle d'entrée d'autoroute montante à 80 km/h, il suffit d'appuyer un peu et on se retrouve à passer direct sur la file de gauche à 120.

Sur nationale 3 voies, les dépassements ne font pas froid dans le dos. Même en 6ème , on a de la marge. POur un gros gros dépassement , la 3 ème t'expédie l'affaire illico. style 60=> 90 . IL faut même faire attention à ne pas dépasser la limitation en pleine accélérations tellement ça se passe vite.
Un gars avec une golf 2.0TDI me suivait, après le dépassement quand il a fini par revenir à ma hauteur, il cherchait l'indication de la motorisation.
Il avait donné l'impression dêtre scotché sur place.
pedro78200 a écrit:

Par contre je n'arrive pas à trouver d"infos sur la boitoto du 2lT...


Si cela peut t'aider , j'ai la RTA des Lag II.2 en 2.0 16v et 2.0dci mais pas de la 2.0 T mais il y a une page qui indique les évolutions de la II.2.
A priori sur la 2.0 T la boitoto serait la SU1 idem à la V6.

Copie de la page
clic pour agrandir
_________________
Clio II.2 1.2 8v Expression 2002
Laguna II.2 2.0 16v Luxe Privilège 2006 CNC
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 14 Dec, 2010 20:12
pedro78200 a écrit:

Par contre je n'arrive pas à trouver d"infos sur la boitoto du 2lT...

SU1: boîte Aisin AW, filiale de Toyota, à l'époque où ils étaient au top en qualité ( :twisted: )

Pas de souci fiabilité sur cette boîte, en particulier en tenue mécanique.
Après c'est le problème des boîtes auto: la moindre erreur d'un capteur déclenche le mode refuge, et il faut trouver un réparateur à la potter pour réparer sans laisser un bras.
La région parisienne est plutôt mieux achalandée en réparateurs compétents.......
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
On voit quand même de nombreuses annonces avec des V6 pas mal kilométrés donc la boite doit tenir le coup parfois :pense:

Sur la mienne je trouve les passages de vitesses tout de même sensible, mais depuis quelques semaines je roule systematiquement en impulsionnel car la gestion de boite ne me convient pas toujours, et la les rapports passent tout en douceure :ouioui:

Certains me diront que c'est con d'avoir une boitoto et de l'utiliser qu'en manuel, mais je l'ai pas acheté pour la boitoto mais bien pour le V6 :euh:

Vu les parcours que tu annonce, pourquoi pas un V6 alors, que dis ton assurance?

PS : tu veux pas une non restylée en excelent état interieur avec une fuite d'huile et des bougies à changer :mrgreen:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
pedro78200
Administrateur
Message Mar 14 Dec, 2010 20:12
Donc a priori la boitoto ne craint pas!
Après je pense qu'une vidange de temps en temps ne doit pas faire de mal!

Je pense au v6 mais bon après vu comme je roule avec les 120 chevaux de traies... Mais y a de belle occaz en v6! La maafsemble me demander 860€/an. J'attend de récupérer mon relevé d'infos pour aller en agence pour être réellement sur du montant. J'attend samedi pour savoir ce que je peux faire!

Une phase 1... Bof, j'en ai déjà une! Mme râle déjà parceque je reprend une laguna donc si je prend exactement la même (extérieurement du moins) Ca ne va pas le faire!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200
Administrateur
Message Mar 14 Dec, 2010 21:12
pedro78200 a écrit:

Ps: j'ai vu que le 2lT 170 se reprogrammait a +30ch...

une opinion la dessus?

j2c a écrit:
Les sièges à mémoire ? tu veux t'en servir souvent ? (tu laisses conduire ta copine ? .. sinon ça sert pas à grand chose tu règles une fois ton siège et HOP)


En fait la voiture ne sera pas a moi mais a nous 2 et nous seront tous les 2 assurés dessus!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
La reprog à +30ch, j'éviterais.
Le moteur d'origine a l'air suffisamment puissant pour déplacer le véhicule sans jouer aux apprentis sorciers avec la fiabilité et ton assurance.

Surtout qu'à la base, une Laguna 2 s'achète plus pour le confort que pour les performances.

Sinon, autant essayer de taper dans une GT 205ch directement :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 14 Dec, 2010 22:12
Leouch a écrit:
PS : tu veux pas une non restylée en excelent état interieur avec une fuite d'huile et des bougies à changer :mrgreen:


j'ai l'impression que tu parles de celle là ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/149762387.htm?ca=12_s

:sifflote:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
larry.kubiak a écrit:
La reprog à +30ch, j'éviterais.
Le moteur d'origine a l'air suffisamment puissant pour déplacer le véhicule sans jouer aux apprentis sorciers avec la fiabilité et ton assurance.

Surtout qu'à la base, une Laguna 2 s'achète plus pour le confort que pour les performances.

Sinon, autant essayer de taper dans une GT 205ch directement :wink:


+1. D'autant que la 170 CH est déjà largement suffisante. Mais la 205 CH doit être vraiment méchante :twisted:
pedro78200
Administrateur
Message Mar 14 Dec, 2010 22:12
oué mais l'initiale n'existe pas en 205ch, et c'est pour gommer l'impact de la boitoto! C'est malin je regarde les v6! Mais là la carte grise pique... 726€ apparement!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
@J2c non, je parle de la mienne :mrgreen:

@pedro, les reprog bofbof, la voiture à été développée dans son ensemble pour fonctionner avec 170ch, certaines pièces sont sans doute commune avec le V6 ou le 2.0dCi au couple plus important, mais certaines pièces doivent etre dimensionnés pour 170ch et pas plus, donc en leur envoyant 30ch de plus, tu va les fragiliser plus vite et aller au devant de pannes.
Pour moi c'est un risque mécanique, sans parler du caractère illégale au vu de ton assurance entre autre :pense:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 15 Dec, 2010 00:12
pedro78200 a écrit:
j2c a écrit:
Les sièges à mémoire ? tu veux t'en servir souvent ? (tu laisses conduire ta copine ? .. sinon ça sert pas à grand chose tu règles une fois ton siège et HOP)

En fait la voiture ne sera pas a moi mais a nous 2 et nous seront tous les 2 assurés dessus!

Je suis heureux de ne jamais avoir à me servir du réglage des sièges !
Nos 2 voitures sont réglées de manière identiques... On fait tous les 2 la même taille :mrgreen: (ma femme est un peu grande disons :lol: )
pedro78200
Administrateur
Message Mer 15 Dec, 2010 00:12
Alors que moi je suis plutôt petit (1m69), elle mesure 1m65!

Mais on a quand même un réglage un peu différent!

Sinon sur la GT ce qui me chagrine le plus finalement c'est le rétro électrochrome mais Ca peux être vu après coup!

Par contre celle que j'ai trouvé est au dessus du budget que je pense obtenir (900€ carte grise inclue...) et puis les jantes en 17 c'est beau et Ca tiens mieux la route mais... Coûte cher a changer!

Ds le 91 il y a un pro qui vend une 2lT et une v6... J'vais l'appeler pour essayer Ca!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 15 Dec, 2010 06:12
pedro78200 a écrit:

Ps: j'ai vu que le 2lT 170 se reprogrammait a +30ch...
une opinion la dessus?

A proscrire, vu que tu te préoccupes de la fiabilité en général, et de celle de la boite en particulier :idea:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
_________________
Le gras, c'est la vie
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 15 Dec, 2010 11:12


2500 sous l'argus, très urgent: il faut que le vendeur ait de très bons arguments........
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
pedro78200
Administrateur
Message Mer 15 Dec, 2010 11:12
C'est une privilège!!!

je fais mon difficile! Je veux une intiale!!! :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Ca pue quand même comme annonce.
Quand c'est pas trop loin de chez toi, ca ne coute rien d'aller voir ... là ca fait quand même loin :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Mer 15 Dec, 2010 11:12
et ça?
http://www.leboncoin.fr/voitures/155279793.htm?ca=12_s

ca craint autant de bornes? SUrtout pour une voiture qui a du etre un peu poussée?

ma préférence allant quand meme à celle-là!
http://www.leboncoin.fr/voitures/153202947.htm?ca=12_s
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par pedro78200 le Mer 15 Dec, 2010 11:12; édité 1 fois
je l'avais regardée un moment celle là ^^ (la 2eme !)


Sauter vers: