Accueil / Généralités / News

[Renault 7] La prospection de pédro a aboutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

benoit67360 a écrit:
tu es homo pedro ?


Attention, ce n'est pas parce qu'on est en hiver que tous les dérapages sont acceptés !!!
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 11 Dec, 2010 08:12; édité 1 fois
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 11 Dec, 2010 09:12
pedro78200 a écrit:

Donc 7990€ la voiture + 600 = 8590€ reste à voir si je ne peux en trouver une autre avec la courroie de faite à ce tarif!


Cela dit , il peut être préférable d'en trouver une avec la distribution pas faite afin de la faire faire dans un garage sérieux .
Je pense aux distributions faites "maison" par le copain du copain ou centre auto . :-?
pedro78200
Administrateur
Message Sam 11 Dec, 2010 09:12
benoit67360 a écrit:
tu es homo pedro ? ta tante vit a bourges ?

:pense:
tomi a écrit:

Cela dit , il peut être préférable d'en trouver une avec la distribution pas faite afin de la faire faire dans un garage sérieux .
Je pense aux distributions faites "maison" par le copain du copain ou centre auto . :-?


Je n'avais pas vu les choses ainsi mais en effet c'est pas bête!

Il m'a parlé d'une petit accroc sur le parechoc du a un muret chez lui mais e ne vois rien sur la photo. Comme il dis ce n'est pas une voiture neuve... Mais bon la dessu je suis maniaque!

Me reste a voir pour la boite auto... Je suis mitigé car finalement je conduit plus souvent en mode papy plutôt que malade du levier donc pourquoi pas, reste a voir comment Mme va appréhender cette façon de conduire (mais avec ses problème de genoux je pense que ce n'est pas plus mal! De plus si on n'acceoch pas je ne suis pas certain de perdre beaucoup financièrement d'ici 1an!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
tomi a écrit:
pedro78200 a écrit:

Donc 7990€ la voiture + 600 = 8590€ reste à voir si je ne peux en trouver une autre avec la courroie de faite à ce tarif!


Cela dit , il peut être préférable d'en trouver une avec la distribution pas faite afin de la faire faire dans un garage sérieux .
Je pense aux distributions faites "maison" par le copain du copain ou centre auto . :-?


ça me fait penser à ma clio dci 80 sur laquelle j'avais fait faire la courroie de distribution à un agent renault à côté de chez moi.
10 km après avoir repris la voiture , la courroie casse avec les dégats que vous imaginez sur le moteur.
L'agent renault ne veut rien savoir. Pour lui c'est la faute à pas de chance.
J'ai mis quatre mois pour récupérer un véhicule en état de marche après injonction de faire auprès du tribunal , courrier en RAR.....
depuis j'appréhende toujours un peu ce passage obligé sur un véhicule :eek2:
pedro78200
Administrateur
Message Sam 11 Dec, 2010 10:12
Changée 2 fois sur ma laguna et jamais eu de soucis! Mais bonla chaîne fait son grand retour!! (enfin un pote a pété sa chaîne sur son 730d il y a quelques années aux alentours des 300000km... Ça lui avais couté un moteur! Mais bon avec le 2ème moteur il a fait un peu plus de 300000km sans problèmes!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par pedro78200 le Sam 11 Dec, 2010 13:12; édité 1 fois
pardon pedro, sinon bonne question :pourquoi desires-tu cette renault 7 ? veux-tu créer un musée renault des voitures insolites de renault méconnues ?
pedro78200
Administrateur
Message Sam 11 Dec, 2010 13:12
reprends le topic depuis le début! (ou regarde les photos que j'ai mis en lien...)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
c'est pas clair, il te faut une renault 7 ou alors c'est un topic pour délirer je ne sais pas.tu parles de gps au début enfin bon c'est ton topic
pedro78200
Administrateur
Message Sam 11 Dec, 2010 14:12
Le tag Renault 7 c'est un joke du modo... Mais je suis en cours de prospection pour une voiture... J'ai mis Les photos du modèle qui m'intéresse en lien 3 ou 4 post plus haut!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
ah ok ! tu veux une française ou une étrangère ?
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 11 Dec, 2010 17:12
tomi a écrit:
Je pense aux distributions faites "maison" par le copain du copain ou centre auto . :-?


Dans ce cas, ça se voit tout de suite sur la facture.. :wink:

turbo phil a écrit:
L'agent renault ne veut rien savoir. Pour lui c'est la faute à pas de chance.

Un bel enculé celui là.. il te garantie les pièces UN an.. :eyes: alors ne rien vouloir entendre.. j'espère que tu as optenu gain de cause.. Heureusement que ce genre de casse de courroie est très très rare. (sinon on aurait un Méta Topic bien dédié pour ce genre de cas récurent sur le forum :) à l'image des saloperies de vannes EGR et turbos en carton des moteurs à mazout :aieu: )
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c a écrit:
tomi a écrit:
Je pense aux distributions faites "maison" par le copain du copain ou centre auto . :-?


Dans ce cas, ça se voit tout de suite sur la facture.. :wink:

turbo phil a écrit:
L'agent renault ne veut rien savoir. Pour lui c'est la faute à pas de chance.

Un bel enculé celui là.. il te garantie les pièces UN an.. :eyes: alors ne rien vouloir entendre.. j'espère que tu as optenu gain de cause.. Heureusement que ce genre de casse de courroie est très très rare. (sinon on aurait un Méta Topic bien dédié pour ce genre de cas récurent sur le forum :) à l'image des saloperies de vannes EGR et turbos en carton des moteurs à mazout :aieu: )


Il a eu tort de se butter sur cete attitude. Cela lui a couté très cher quand le jugement a été rendu. Entre la réparation du moteur, du préjudice moral , financier et la prise en charge de la voiture de remplacement.
Je pense que la prochaine fois il sera plus vigilant.
benoit67360 a écrit:
ah ok ! tu veux une française ou une étrangère ?

Le Monsieur Pedro t'a dit d'aller regarder un peu plus haut, il y a toutes les infos!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
pedro78200
Administrateur
Message Sam 11 Dec, 2010 19:12
d'ailleurs pas d'avis sur les photos? J'ai vu un espace gris angora --> j'adore cette couleur alors que le gris argent je n'aime pas du tout!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par pedro78200 le Sam 11 Dec, 2010 19:12; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Sam 11 Dec, 2010 22:12
Question administrative... Je peux emprunter a la banque dans le but d'acheter une voiture mais mettre la carte grise au nom de mon père?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200 a écrit:
d'ailleurs pas d'avis sur les photos? J'ai vu un espace gris angora --> j'adore cette couleur alors que le gris argent je n'aime pas du tout!


Le gris argent fait très ordinaire. C'est la couleur qu'on retrouve sur 50% des voitures aujourd'hui (j'exagère à peine).
Le gris angora fait beaucoup plus haut de gamme et colle bien avec l'esprit de la Laguna Initiale.
_________________
Le gras, c'est la vie
celle ci est à bourges. C'est la même que tu avais déjà vue?

http://auto.yakaz.fr/couleur-angora-renault#
pedro78200
Administrateur
Message Dim 12 Dec, 2010 12:12
Ouep! C'est celle là! Je pense y aller le week end prochain si tout va bien! Avant de me lancer je veux juste être sur pour le tarif d'assurance. Pour Ca il faut que la macif se dépêche a m'envoyer mon relevé d'infos
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
elle a l'air chouette et à priori entretenue.
pedro78200
Administrateur
Message Dim 12 Dec, 2010 13:12
sauf que la courroie n'est pas faite.. il estime qu'a 61000Km y a pas besoin... mais elle a 5ans...

Je dois appeler ma tante, mon cousin et le mec au plus vite, j'y vais samedi prochain s'il est disponible!

j'attend encore mon relevé d'info de la macif pour que la maaf me confirme le devis... ensuite il me restera a voir le banquier... et là c'est pas gangné, de plus il faut que je puisse emprunter et à la fois mettre la carte grise au nom de mon père... (surtout si je dois me taper la distribution)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
larry.kubiak a écrit:
pedro78200 a écrit:
d'ailleurs pas d'avis sur les photos? J'ai vu un espace gris angora --> j'adore cette couleur alors que le gris argent je n'aime pas du tout!


Le gris argent fait très ordinaire. C'est la couleur qu'on retrouve sur 50% des voitures aujourd'hui (j'exagère à peine).
Le gris angora fait beaucoup plus haut de gamme et colle bien avec l'esprit de la Laguna Initiale.

Beige Angora :nonnon: :mrgreen:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 12 Dec, 2010 14:12
pedro78200 a écrit:
je vais aller voir ma tante qui comme par hasard habite en dessous de Bourges...

En espérant qu'elle t'offre l'assurance pour Noël? :razz:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 12 Dec, 2010 14:12
Tu ne t'es pas renseigné sur ton budget avant de cherché et contacté un vendeur ? :shock: :pense:
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 12 Dec, 2010 15:12
pedro78200 a écrit:

sauf que la courroie n'est pas faite.. il estime qu'a 61000Km y a pas besoin... mais elle a 5ans...


Le con :eyes:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
tom59
Membre d'honneur
Message Dim 12 Dec, 2010 15:12
j2c a écrit:
Un bel enculé

j2c a écrit:
Le con


Et encore... je n'ai lu que cette page.. :eyes:
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 12 Dec, 2010 15:12
..on ne peut malheureusement pas dire le contraire..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
tom59
Membre d'honneur
Message Dim 12 Dec, 2010 15:12
Ah bon ? comment tu sais pour le 1er point ?

Pour etre sérieux 30sec, on peut le dire autrement.... le forum est un ieu public...
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 12 Dec, 2010 15:12
Effectivement, j'en sais rien..

J'avoue juste que si ça m'arrivait.. et qu'une personne (quelque soit son métier) qui me garantie un travail.. me laisse tomber quand le résultat de son travail m'explose à la gueule... je resterai pas les bras croisé en lui disant merci.

Des gens de mauvaise fois comme ça, j'en ai croisé dans plusieurs domaines.. et à chaque fois ça se termine avec des noms d'oiseaux...
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200 a écrit:
sauf que la courroie n'est pas faite.. il estime qu'a 61000Km y a pas besoin... mais elle a 5ans...

Je dois appeler ma tante, mon cousin et le mec au plus vite, j'y vais samedi prochain s'il est disponible!

j'attend encore mon relevé d'info de la macif pour que la maaf me confirme le devis... ensuite il me restera a voir le banquier... et là c'est pas gangné, de plus il faut que je puisse emprunter et à la fois mettre la carte grise au nom de mon père... (surtout si je dois me taper la distribution)


C'est dommage. Il a de la chance que le moteur ne lui ai pas pété entre les mains. :roll:
pedro78200
Administrateur
Message Dim 12 Dec, 2010 18:12
je ne pense pas qu'une courroie casse passé les 5ans... elle doit pouvoir tenir 6ans peux etre meme plus... mais si on dis de le faire a 5ans c'est une mesure de sécurité... après si je prend la voiture il est clair que je dois me dépècher pour faire la distrib! j'ai peur de na pas pouvoir mettre la voiture au nom de mon pere donc ca va me couter cher donc je vais voir pour negocier le tarif!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 12 Dec, 2010 18:12
pedro78200 a écrit:
je ne pense pas qu'une courroie casse passé les 5ans... elle doit pouvoir tenir 6ans peux etre meme plus...

Elle peut très bien tenir 10ans sans problèmes ;)

pedro78200 a écrit:
j'ai peur de na pas pouvoir mettre la voiture au nom de mon pere donc ca va me couter cher


Met la à mon nom :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 12 Dec, 2010 18:12
Le fournisseur de courroie dit que ça tiens 5ans.. ça peut tenir 6 7 voir 8.. mais.. c'est pas garanti.. si ça pète.. c'est pour ta pomme.. J'avais poussé à 6 ans.. et la courroie est OK (je l'ai toujours dans ma cave) ... mais c'est un risque..
Le mec vend sa voiture .. avant de la changer car justement, lui n'est pas prêt.. ni de prendre le risque, ni de payer pour la faire remplacer.. c'est vraiment bête..
Bonne négociation :)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Ca peut aussi lacher à 4 ans et 11 mois.

J'avais aussi attendu quelques mois de plus avant de changer ma courroie, pour des raisons pratiques (garage Renault juste à côté du boulot, et comme je ne prends la voiture pour aller travailler qu'en Août).

Mais pour vendre une voiture d'occasion, ça fait un peu désordre.
Au moins le vendeur est franc, ce qui ouvre la porte à négociation.
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Dim 12 Dec, 2010 18:12
j2c a écrit:
Le fournisseur de courroie dit que ça tiens 5ans.. ça peut tenir 6 7 voir 8.. mais.. c'est pas garanti.. si ça pète.. c'est pour ta pomme.. J'avais poussé à 6 ans.. et la courroie est OK (je l'ai toujours dans ma cave) ... mais c'est un risque..
Le mec vend sa voiture .. avant de la changer car justement, lui n'est pas prêt.. ni de prendre le risque, ni de payer pour la faire remplacer.. c'est vraiment bête..
Bonne négociation :)


Je suis completement d'accord!

je vais faire un devis chez renault pour le montant hors remise et avec.

Si je dois mettre la voiture à notre nom (tif et moi) je pense qu'on la fera domicilier chez ses parents (380€ la carte grise contre 536€ dans les yvelines, pourquoi se priver de 156€?)

C'est pas encore gagnée cette histoire.. mais là je crois que mme est partante! et pas contre la boite auto!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 12 Dec, 2010 18:12
pedro78200 a écrit:
je pense qu'on la fera domicilier chez ses parents


Tu feras un changement de domicile après (gratuit) afin d'être OK avec ton assurance.. (le prix n'est pas le même suivant la région.. et s'ils font des vérifications tu es sujet à une arnaque à l'assurance..)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Dim 12 Dec, 2010 19:12
j2c a écrit:
pedro78200 a écrit:
je pense qu'on la fera domicilier chez ses parents


Tu feras un changement de domicile après (gratuit) afin d'être OK avec ton assurance.. (le prix n'est pas le même suivant la région.. et s'ils font des vérifications tu es sujet à une arnaque à l'assurance..)


la bagnole je l'assure ici.. mais la carte grise chez ses parents! ca j'ai le droit! Et comme tu dis je peux faire un changement de domicile!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
J'y pensais , le 2.0LT doit être bien sympa à conduire avec la boite proactive.

Les reprises avec le kick down doivent être ahurissantes
chichi1er
Modérateur PR
Message Dim 12 Dec, 2010 19:12
pedro78200 a écrit:
sauf que la courroie n'est pas faite.. il estime qu'a 61000Km y a pas besoin... mais elle a 5ans...

Je dois appeler ma tante, mon cousin et le mec au plus vite, j'y vais samedi prochain s'il est disponible!

j'attend encore mon relevé d'info de la macif pour que la maaf me confirme le devis... ensuite il me restera a voir le banquier... et là c'est pas gangné, de plus il faut que je puisse emprunter et à la fois mettre la carte grise au nom de mon père... (surtout si je dois me taper la distribution)


La carte grise n'est pas un certificat de propriété (c'est la facture/celui qui a payé qui joue ce rôle) . D'ailleurs c'est toi qui va faire les démarches pour immatriculer le véhicule, libre à toi de mettre le nom que tu veux sur les papiers :wink:

En revanche le fait que la carte grise soit au nom de ton père fait que c'est lui qui recevra les contraventions :pense:
Papa aime le risque :sifflote:

j2c a écrit:
Des gens de mauvaise fois comme ça, j'en ai croisé dans plusieurs domaines.. et à chaque fois ça se termine avec des noms d'oiseaux...


Ce qui n'arrange jamais une situation quelle qu'elle soit :blase:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
pedro78200
Administrateur
Message Dim 12 Dec, 2010 19:12
J'appelle l'assurance demain pour qu'elle me fax mon relevé d'information, la maaf pour que je transmette le relevé d'infos et pour qu'il m'envoi un devis confirmé pui j'appelle le mec et ma tante. Manquera plus que la banque... Mais le lundi c'est mort!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 12 Dec, 2010 20:12
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: