Accueil / L'histoire de la marque et des Anciennes Renault

[Autre] Recherche R8 Gordini pour reportage

Bonjour, dans le cadre d'une nouvelle rubrique sur le site de Turbo.fr, nous sommes à la recherche d'un passionné propriétaire de R8 Gordini habitant en île de France ou à proximité afin de faire un article web la confrontant à son héritière Twingo RS Gordini.

La prise de vue photo et itw eventuelle durerait 1/2 journée et aurait lieu au choix le 1 2 ou 3 septembre 2010 au choix.

L'intérêt serait de faire partager votre passion et de faire (re)découvrir ce bijou à ceux qui ne le connaissent pas

Bien entendu la personne ou association serait creditée en grand sur le site pour la remercier pou son aide.

N'hésitez pas à me contacter !
censure
censure
censure
Dernière édition par Zzeria le Mar 01 Mar, 2011 15:03; édité 1 fois
Message Dim 29 Aoû, 2010 15:08
C'est la crise... Avant Turbo rémunérait les proprio ! Plus maintenant :P

La R8G n'a rien à voir avec la TRSG... ça promet encore une bien belle émission, rien qu'avec cette idée, vous risquez de faire fuir le puriste qui comme moi hurle au scandale depuis la sortie de ... cette chose.

Ce concept "brouzouf" né d'une réunion paresseuse de l'équipe marketing, qui aurait tué net Amédée s'il n'était pas disparu depuis quelques années maintenant.

Note, je ne critique pas la TRS, excellente petite voiture, mais la TRSG qui pour moi n'a aucun sens et ne rajoute rien qui ne la rattache aux glorieuses ancêtres. Mais Renault vends bien au Benelux des Clio Expression 1.2 et dci 70 affublé de jantes blanches et d'un stripping sport, alors...

Pour en revenir au sujet, il faut contacter le club Gordini France. Facile à trouver sur le net.
_________________
MX-5, Discovery


Sauter vers: