Accueil / Généralités / News

nouveau venu avec V6

Message Lun 05 Juil, 2004 23:07
boujour à tous, je viens de découvrir ce forum et je pense pouvoir y trouver pas mal d'infos vu les connaisseurs qui y participe :wink:

donc voilà, je viens de me porter acquereur d'un magnifique ESTATE V6 en finition dynamique, une occasion de 2001 avec 62000 klms, les options: radar de recul, detecteur de pluie, toit ouvrant.

donc depuis que je l'ai, c à dire 3 jours, g déjà quelques symptomes courant sur cette fameuse laguna, je site: capteur de pressions deffectueux, ODB qui clignote, (apres remise à zero, ok, merci au forum :wink: ), un bruit de vibration metalique au ralantie vers l'arriere de l'échappement, les anti-brouillards ar qui ne s'allume pas,...j'attends la suite :cry:


bon pour les capteurs g resolu le probleme, puisque les quatres roues étaient inversées donc le code couleurs valve ne correspondait plus, g tous remis à ça place, g reglonflé le tous et ça à l'air de fonctionner.
le soucis était que j'avais une roue qui avait disparue sur l'afficheur g donc fais l'éssai de surgonfler la roue en cause et de remettre la pression correct et là miracle ça marche, mais deception arrivé sur l'autoroute c repartie....


maintenant j'aimerai faire appel à vous pour me signaler les pannes recurantes sur ce modele ainsi que les points importants à surveiller, la voiture etant garantie un an, je vais pas me gener :P
g aussi entendu parler de certaines mises à jour, qu'en est il vraimant....encore merci de m'avoir lu et à bientôt
Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 06 Juil, 2004 05:07
Salut l' ami et bienvenue à toi sur notre magnifique forum .
Je n' ai aucun pouvoir dans cette section mais il faudrait qu' un modérateur d' ici intervienne car ton sujet n' est pas au bon endroit si tu veux avoir pleins de réponses ( et de plus il est mal titré ) tu es excusable tu es nouveau .
Quand à ton acquisition je te souhaite et j' espère pour toi que tu n' auras pas beaucoup plus de soucis car tout le monde le sait : les modèles 2001 sont des bêtes noires ( les premières séries .................. )
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 06 Juil, 2004 10:07
Salut. Mais tu devrais plutôt aller dans buvette !!!


Sauter vers: