Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] AIdez moI a boucher le tube egr cote col echap collIer casse

bonsoir
Je demande votre aide suite a reprise du collier clic sur le tube EGR coté collecteur echappement celui a cassé en roulant (bruit important d'échappement percé).
j'ai essayé avec un collier classique mais ça ne fonctionne pas celà a laché de nouveau lorsque ma femme est partie au travail
Je voudrais réparer(provisoirement avant d'aller au garage car je n'ai pas ce type de collier) et ma femme travaille dimanche si vous avez une solution provisoire avant le remplacemment de ce colier à laniére
merçi d'avance

franck
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 17 Mai, 2010 20:05
Aucune idée, mieux vaut ne pas trop rouler avec un truc pété dans le moteur.. surtout si c'est au niveau de l'EGR.. c'est un coup à faire rentrer des saloperies dans le moteur :ko:

ceci dit, tu pourrais mettre un titre en rapport avec la charte du forum ;) (et éviter les majuscules à 100% dans le titre.. on a de la chance que le système anti hurlement se soit déclenché en grande partie.. pour limiter la casse :ko: )
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 18 Mai, 2010 20:05
C'est le manchon en accordéon non, si c'est lui c'est assez frequent y a une modif chez renault pour le nouveau sa coute 60euro même pas


Sauter vers: