Accueil / Futures Renault

[Espace V] (J96) Projet entre Scénic et Espace ?

<12
ce n'est pas nouveau Espace V n'existera pas avant plusieurs longues années
Ceres a écrit:
ce n'est pas nouveau Espace V n'existera pas avant plusieurs longues années


2013 selon les plus optimistes... :peur2:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 02 Mar, 2010 09:03
Un gros déterrage des familles... pour un projet mort depuis longtemps... mais franchement, la presse auto nous fait du grand n'importe quoi depuis deux jours en nous annonçant un nouvel Espace pour Genève, et en mettant la photo du J96 qui avait circulé il y a trois ans !!! La palme pour Caradisiac, qui avaient eux-mêmes présenté cette photo il y a trois ans et ne s'en souviennent plus !

Si vous aussi, comme moi, vous avez envie d'écrire à Caradisiac pour leur dire qu'ils font du grand n'importe quoi, ne vous privez pas, il n'y a pas besoin d'être inscrit :

news.caradisiac.com/Geneve-2010-Le-nouveau-Renault..-y-sera-Le-voila-985

http://news.caradisiac.com/VGN/jpg/1/9/2/6/5/600x333_arton35931.jpg
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Zzeria, je me suis défoulé suite à tes conseils.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 02 Mar, 2010 22:03
Cool, il ne faut pas hésiter à en rajouter des couches... ils ont l'air longs à la comprenette... Depuis le coup de la Dacia Rondo l'an dernier, tout ces journaleux à la manque ont perdu le peu d'estime que j'avais encore pour eux...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
avec tout ça, on en perd l'essentiel
Que fait Renault avec l' Espace actuel ??
Caradisiac a supprimé tous les commentaires sur son article concernant la présence du nouvelle espace au salon de Genève ...
La preuve que le sujet dérange !!! :evil:
_________________
Grand Espace IV Alyum plus - 2.0DCI 150cv - Gris eclipse - 7 sièges - vitres surteintées
La news a l'air d'avoir disparu du site ... le lien ramène vers l'accueil maintenant.
_________________
Le gras, c'est la vie
En effet la page n'est plus ...

La page que vous avez demandée n'existe pas...

Bravo Caradisiac pour votre professionnalisme !!!
:evil:
_________________
Grand Espace IV Alyum plus - 2.0DCI 150cv - Gris eclipse - 7 sièges - vitres surteintées
Ben j'y étais peut être allé fort aussi ...
Tu avais écrit quoi ??? :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
Ben j'avais marqué mon mépris pour les sites cupides et racoleurs et incompétents tels que les leurs en en mettant une couche pour Autoplus et Turbo.fr qui avaient plongé eux aussi.

Par ailleurs je les interrogeais sur le crédit à accorder à toutes leurs autres news et leur indiquait qu'ils n'avaient pas le mien (de crédit).

Cela dit vu ce qu'ils ont pris des autres forumeurs et le fait qu'il n'y ait rien eu à Genêve a surement suffit à leur faire retirer tout ça.

C'est vrai, moi si j'étais aussi mauvais dans mon job ce serait la porte tout de suite !
J'ai vu ton commentaire, il était bien!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Qu'il vire cet article, c'est normal. Le laisser aurait été encore pire. Mais un mot d'excuse aurait été le minimum.
Leouch a écrit:
On entend de plus en plus de rumeurs sur un eventuel nouveau monospace entre le scenic et l'espace, je vais finir par croir que c'est vrai.
A ce moment là la future generation d'espace deviendrai encore plus HDG et chère?
Et ce nouveau monospace aurait plus une vocation familliale "abordable".

Mais il y a deja le grand scenic pour sa :pense:
A voir, mais en effet la comparaison au S-Max me semble censée.


Ou alors tout simplement le nouvel Epsace, vu que le projet semble se faire attendre et attendre
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Message Dim 18 Avr, 2010 10:04
Aux dernieres nouvelles le projet J96 est totalement abandonné, quand au remplaçant de l'espace il à été mis en stand-by pendant un temps, je ne sais pas si son développement à repris actuellement.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018


Sauter vers: