Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Etes-vous satisfait du style des dernières Renault ?

<1234
êtes vous satisfait du style des dernières renault ?
Très satisfait 30% [ 34 votes ]
Moyen 32% [ 36 votes ]
Déçu 32% [ 36 votes ]
Le nouveau style m'a fait changer de marque 4% [ 5 votes ]
Total des votes : 111
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 22 Fev, 2010 17:02
MERCI DE CONTINUER ICI pour tout ce qui concerne les discussions autour du design Renault actuel. Je déplace par ailleurs ce topic de "Futures" vers "Généralités/News".
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
tom59 a écrit:
D'un point de vue design ca ne me gène pas plus que ça... Par contre, c'est niveau accessibilité sous le capot... doivent pas rigoler tous les jours les mécano renault... ;)

Faut aller la chercher l'ampoule dans les phares...
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
riritier a écrit:
tom59 a écrit:
D'un point de vue design ca ne me gène pas plus que ça... Par contre, c'est niveau accessibilité sous le capot... doivent pas rigoler tous les jours les mécano renault... ;)

Faut aller la chercher l'ampoule dans les phares...


Pour l'accessibilité, les mécano font quasi-d'office tomber le soft-nose en 30 secondes.

Ayant une 207 (d'entreprise pas le choix !)après une mégane II, l'accessibilité aux ampoules est tout aussi ardu, du moins je n'ai plus à poser un genou à terre et à dégueulasser ma chemise sur le pneu.

J'ai lu que sur MEG3, l'ensemble du bloc optique est posé sur un rail pour l'extraire vers l'avant mais je n'ai pas pu le constater (si qqun peut me le confirmer) :prie:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 24 Fev, 2010 12:02
Vu aujourd'hui sur le Facebook Renault :

Le Design vous passionne ? Vous voulez savoir quel regard porte le nouveau Directeur du Design sur l’avenir stylistique de Renault ? Posez vos questions à Laurens van den Acker jusqu’au 4 mars !

L'adresse (il faut être inscrit sur Facebook pour laisser une question, bien entendu) :
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3362324&id=116825037862
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Just1
Graphiste
Message Mer 24 Fev, 2010 18:02
bengen54 a écrit:


J'ai lu que sur MEG3, l'ensemble du bloc optique est posé sur un rail pour l'extraire vers l'avant mais je n'ai pas pu le constater (si qqun peut me le confirmer) :prie:


je confirme et c'est très efficace et pratique :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Après le départ de Thierry Metroz, responsable du style extérieur de Renault, chez Peugeot ce poste était resté vacant.
Il vient d'être attribué à Anthony Lo.

Ce designer était directeur du design avancé chez GM Europe.
On lui doit la superbe Saab Aero X.
Auparavant, il a travaillé chez Lotus, Mercedes et Audi.

Il y a vraiment du sang neuf au centre de style de la marque au losange.
Il est à noter que, contrairement à PSA, Renault à nommer des
non-français aux postes clés du design.
C'est certainement un signe de l'internationalisation du groupe.

Voici deux liens :

www.cardesignnews.com/site/designers/whos_where/di..y/store4/item188021/

news.caradisiac.com/Anthony-Lo-devient-patron-du-d..xterieur-Renault-285

Les commentaires de ce site sont affligeants...


Autre nouvelle, moins réjouissante, dans le monde du design automobile : la revue Lignes auto cesse de paraître.
Les faces avants toujours aussi bizzares en desaccord avec des arrieres magnifiques!!voyes la megane estate! :x
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Mar, 2010 15:03
Une interview filmée de Laurens van den Acker qui devrait satisfaire le plus grand nombre :

www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-intervie..u-design-t33526.html
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Merci Zzeria pour ce lien. Elle est trés instructive cette interview et cela annonce des beaux jours chez Renault au niveau du style :prie:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Message Dim 17 Avr, 2011 18:04
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill


Sauter vers: