Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[GPS/Navigation] Vos propositions, vos idées.

<12
Just1 a écrit:
Bon la réunion semble se confirmer on me demande mes disponibilités :)


sdesbure a écrit:


  • quand on fait un trajet très long, pouvoir proposer au début du trajet des restos quand on arrive aux alentours de midi.

    ça tu peux le préparer avec le logiciel tomtom Home il me semble :)






pas faux mais en même temps ma carte SD reste 99% du temps dans la voiture donc j'utilise pas trop tomtom Home

Just1 a écrit:

sdesbure a écrit:


  • l'idée de proposer des pompes à essence aux endroits où on en a besoin est vraiment bien aussi !
  • si un pb mécanique intervient sur la voiture, proposer les garages
    renault à proximité
    mmmhje vois mal une pop up s'afficher d'ès qu'on arrive à la reserve je pense que ça risque plus d'énervé qu'autre chose non? surtout qu'avec l'option POI à proximité les garages renault et stations service sont mises en valeurs




Disons que je pensais à une fonction qui récupère les stations essence les plus proches et les classe aussi par prix en récupérant l'info via le portable
Message Lun 22 Fev, 2010 21:02
Bonjour j'ai un Grand Scenic 3 avec Carminat DVD.
Voici les fonctions qui manquent pour moi.
- Gestion de la date
- Liaison avec les infos autonomie carburant (déja cité je crois existe sur d'autres systèmes)
- Affichage de la vitesse instantanée et de la vitesse limite (comme sur Tom Tom). Plus interface avec le limiteur pour programation automatique du limiteur par le système de Navigation.
- Edition des informations d'un POI sur la carte pour par exemple utiliser le numéro de télèphone.
- Choix des des parametres d'affichage sur les deux fenetres de facon independante.
- Commande vocale pour la radio et les CD
- Maj des cartes via internet
- Plus grand choix d'icones
_________________
"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3


Sauter vers: