Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Mégane II] Autoradio et parrot 9100

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Mégane CC de 06/2007 version Privilège.
Je souhaite y-installer un kit Parrot 9100 mais après avoir eu le service technique Parrot
au téléphone, ils m'annoncent qu'il faut prévoir un faisceau supplémentaire dans certains
cas, notament en cas de présence d'un ampli...
Comment puis-je savoir si je possède un ampli ?
La seule chose que je sais, c'est qu'en façade de mon autoradio, Cabacce n'est écrit nulle part.
Il s'agit d'un autoradio cd non mp3 sous lequel se trouve un chargeur 6 cd en façade. On retrouve
quelque part l'annotation expert.

Merci pour votre aide.

PS : Si vous avez d'autres idées que le Parrot, le but est d'obtenir le Bluetooth et de pouvoir lire
des mp3...
D'ailleurs, le port usb du Parrot me permettra-t-il de lire directement des mp3 depuis une Clé alors que
mon autoradio seul ne peut pas les lire ? Le parrot décode lui même les mp3 depuis la clé usb avant de
les transmettre vers l'autoradio ? Suis-je sinon obligé de passer par un autre décodeur mp3 type iPod ?
Message Sam 30 Jan, 2010 13:01
Bonjour,
Je partage le mot "heureux", j'en ai eu une pendant 2 ans (2.0dCi Privilege), quittée à regret suite à la naissance de bébé :bluecry: ...
S'il n'y a pas écrit cabasse, alors il n'y a pas d'ampli.
Pour avoir le bluetooth, il y a un kit dispo chez Renault qui permet d'utiliser l'afficheur de la radio et les commandes au volant (ref 7711427904). Très pratique :mrgreen:
A installer, il faut compter 2h en y allant tranquillement.
Pour la prise usb, il y a aussi un kit (audio connexion box). Par contre il se branche sur le connecteur de changeur cd donc c'est soit l'un ou l'autre.

Une dernière chose, sur mon ancienne CC privilège (de mars 2007), l'autoradio lisait le cd mp3 ... J'avais quand même installer l'audio connexion box, que j'ai d'ailleurs récupéré et qui est à vendre :wink:
Tout comme le filet anti-remous :sifflote:

Pour le parrot, d'après la description il est capable de lire les clés usb. Par contre, je ne sais pas quels connecteurs il utilise. L'inconvénient que je trouve à ce type de solution, c'est que ce n'est pas entièrement intégré ...
_________________
Damien
---------
Grand Scenic III dCi130 Initiale (à vendre)
Clio III dCi105 Initiale (réservé)
Bientôt : Lodgy et Clio Bye Bye
Dernière édition par Transam le Sam 30 Jan, 2010 14:01; édité 1 fois


Sauter vers: