Accueil / Accessoires Renault

[Twingo I] type Type tuner-list.

bonjour
ma fille a acheté une twingo helios de 2000 avec un autoradio CD renault type Type tuner-list.
nous n'avons pas la notice et nous n'arrivons pas à fixer les frequences FM , doit on rentrer le code à chaque fois , aprés avoir tapé le code ou faut il appuyer pour le valider
http://i45.tinypic.com/2v0k5md.jpg
est ce qu'une âme charitable pourrait nous donner qq conseils ou nous scanner les pages principales de la notice ( utilisation rapide ) ( je donnerai mon email )
merci d'avance
Je ne possède pas cette voiture ni cette autoradio

si tu dois saisir le code à chaque fois : tu n'as pas du cabler de plus permanent.


Pour enregistrer les stations, je pense qu'il faut appuyer sur un numéro (appui long)
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Message Ven 29 Jan, 2010 17:01
en définitive ,je n'ai pas le mode d'emploi et je "pinaille " pour trouver comment il marche
je me demande si je n'ai pas un probleme sur le cable venant de l'antenne
donc ma question est ce qu'une personne à le même autoradio que celui-ci et qu'il soit assez gentil pour me scanner l'essentiel de l'utilisation
merci


Sauter vers: