Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Espace IV] Bluetooth : plus de son, ni de micro

Bonsoir à tous,

Cela ne fait pas 1 semaine que je suis installé confortablement dans un Alyum Plus tout beau, tout neuf et déjà, le bluetooth fait des siennes.

Depuis hier, date de mon dernier appel effectif, je n'ai plus de son, plus de micro à partir du véhicule. J'ai beau regarder partout, pas moyen d'y remédier.
Les téléphones (j'en ai essayé plusieurs, pensez donc), détectent bien l'autoradio, indiquent bien que MyCar sert de source, mais pas de son et le micro ne capte rien.

J'ai redémarré les téléphones mais rien n'y fait.

Sauriez-vous comment réinitialiser l'autoradio afin de rectifier le tir ou bien dois-je déjà passer par la case Garage (Sans toucher le moindre sou, ni en dépenser, c'est déjà ça) ?

Dans l'attente de vous lire...

P'tite question subsidiaire : Quitte à aller voir nos amis de chez Renault, puis-je acquérir sans crainte l'Audio Connexion Box ? j'ai cru voir des soucis de compatibilité avec l'autoradio de l'Alyum.
es tu sur que le son est assez élevé ?
Effectivement, c'est un de premier point que j'ai vérifié. C'est même une cause de brouille avec madame qui a détecté le problème lorsque je lui ai dit avec un ton narquois :
- Vérifie le volume !
- Je l'ai fait, je ne suis pas blonde, une fois ( cf. l'origine de la personne :D ).

Blague mise à part, même le micro ne fonctionne pas, c'est au travers du téléphone que tout passe. Et avec l'iPhone, lorsque je sélectionne MyCar, rien ne fonctionne alors que le véhicule et le téléphone indique que tout va bien.
J'ai aussi réinitialisé les paramètres du véhicule (fort succincts au demeurant).
j'ai cru lire quelque part qu'il y avait des versions d'autoradio défaillants. Mais je ne sais pas dire si l'Espace en fait partie... Va voir ton garagiste qui t'a vendu ton Espace ...
Message Jeu 21 Jan, 2010 11:01
Effectivement, je pense que je suis bon pour cette option. J'en profiterai pour acheter (si compatible) l'Audio Connexion Box.
En tout cas merci de vos retours et je vous tiendrai au courant.


Sauter vers: