Accueil / Futures Renault

[Mégane III] Une version GT ?

Une chose qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, mais aurons nous droit a une Version GT de la Mégane?

Puisqu'il existait une version GT sur la Mégane II.2 et qu'il existe cette version sur les Twingo, Clio et Laguna, il serait logique que oui.

Quelqu'un a-t-il des infos?

Quelle motorisation?
Dernière édition par Zzeria le Mer 03 Fev, 2010 21:02; édité 3 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 07 Jan, 2010 14:01
Je crois que oui (en tout, cas il y a des pièces spécifiques dans la doc technique :irony: )

Pas d'info sur les moteurs mais les versions 160 ch diesel - 180 ch essence de la II.2 existent sur la III.1 :sifflote:

Date de sortie: pas d'info, mais pour faire vivre la gamme, 2011 serait pas mal, non?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Il serait sympa de faire une mini RS.

Une voiture typé un peu plus sport que le reste de la gamme, disponible sous différente carrosserie, puisque la RS existe qu'en coupé et plus en 5 portes. :)

en attendant voici ma vision :

http://img706.imageshack.us/img706/6735/mganegti.jpg
Dernière édition par MatraX7 le Jeu 07 Jan, 2010 16:01; édité 1 fois
C'est très joli ! Peut être avec un bouclier avant plus expressif ?
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
La Mégane 3 Gt c'est pour 2010...Ce sera comme pour la Laguna actuellement, c'est à dire en option le pack GT (grosse roues, pare chocs specifiques...), ce sera plus une finition à part entière. Et donc dispo avec les plus petits moteurs (dci 130 notament...)...De même la Mégane Estate aura le droit également au pack GT...
A mon avis ca devrait être dans l'idée proche du "concept" Fluence Sportway...

clic pour agrandir
_________________
Renault Mégane Luxe Privilège DCi 120
ALORS

moi j'ai eu les infos

elle sortira en avril chez moi en belgique en il y aura des pares choc specifique avec en serie des jantes de 18 POUCES

par contre il existera un pack GT sur la version dynamique avec les elements carroseries de la version gt mais avec les 17 pouces

pour le prix j'en sais rien mais au niveau moteur c'est bien le tce 180 + le dci 160
Message Dim 10 Jan, 2010 10:01
Merci pour l'info Narno!
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente


Sauter vers: