Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Tous Modèles] Fixations PDA / GSM

Bonjour,

vous trouverez sur ce site http://www.dashmount.co.uk/renault.htm un appercu des techniques utilisables pour fixer nos PDAs ou nos GSMs dans nos voitures.
D'ailleur, ils ont du consulter ce site pour la laguna II :lol:
ouais à mon avis Garcimor devrait faire payer des droits d'auteurs pour l'utilisation de son idée :lol: :lol:
Malgré tout, cela peut donner des idées pour les autres voitures...
attention : sur les photos, la conduite est a droite :-)
Salut,

Je connais ça depuis plusieurs années,

J'ai fixé mes main libre de GSM avec ça sur une Astra II, un Scenic I (phase 2), et un camion Renault.

J'ai trouvé un système plus jolis pour ma Mégane (je vous mettrai une photo bientôt)

@+
_________________
@+

Steph. !
TouTaFoN a écrit:
ouais à mon avis Garcimor devrait faire payer des droits d'auteurs pour l'utilisation de son idée :lol: :lol:


En toute honnêteté j’ai piqué l’idée à un magasin d'accessoire auto qui avait monté un kit main libre dans le X5 d’un ami de cette façon.
garcimor a écrit:
TouTaFoN a écrit:
ouais à mon avis Garcimor devrait faire payer des droits d'auteurs pour l'utilisation de son idée :lol: :lol:


En toute honnêteté j’ai piqué l’idée à un magasin d'accessoire auto qui avait monté un kit main libre dans le X5 d’un ami de cette façon.


Oui, mais sur le coup, je me suis demandé si les photos n'étaient pas les tiennes (démontage lecteur de carte)
tom59 a écrit:

Oui, mais sur le coup, je me suis demandé si les photos n'étaient pas les tiennes (démontage lecteur de carte)


Effectivement je n'avais pas regardé les photos :D
Mais bon si je ne me trompes pas sur la premiere photo (cendrier) le levier de vitesse ressemble à une boite auto ... ce que je n'ai pas sur ma laguna.
Message Jeu 01 Juil, 2004 21:07
Ce type de montage est loin d'être une invention récente, sur mon A4 de 1997 c'était déjà cette technique qui était utilisée. Bien pratique pour ne pas faire de dégâts dans les plastiques ;)


Sauter vers: