Accueil / Le monde auto

[Info] Voiture de l'année 2010 : and ze winner is ...

<12
L'intérieur est super classe aussi, avec son design revival années 70 du plus bel effet ... certainement un hommage aux couleurs chatoyantes des séries TV allemandes de l'époque (Derrick et compagnie)
_________________
Le gras, c'est la vie
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 02 Dec, 2009 11:12
Tu préfères le tout noir et gris des Allemandes ? (le pays de Derrick, justement ?). A ta guise... mais en ce qui me concerne, ce mariage de marron et de beige (volant en faux bois excepté) est du plus bel effet et certainement pas kitsch, comme tu sembles le dire. Ne compare pas avec les affreux plastiques beiges durs des années 60 et 70 type tableau de bord de 4L, cela n'a rien à voir !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Morex
Membre d'honneur
Message Mer 02 Dec, 2009 12:12
Pour être monté dans une Classe E de milieu de gamme, la finition, les assemblage et la qualité des matériaux ne souffrent d'aucunes critiques :tourni:
En fait, je parlais du design général de la planche de bord, tout en angles ... qui me rappelle furieusement les (très) anciennes générations de Classe E.
Sur les photos, le grain du plastique à l'air grossier.

J'avais déjà eu cette impression en découvrant les photos de l'intérieur du GLK ... c'est pour ça que certaines teintes + le look "carré" me fait penser à Derrick :crazy:

clic pour agrandir

Rien à voir en tout cas avec des intérieurs plus modernes / épurés comme sur une Jaguar XF ou Volvo S80.


Après, je ne doute pas que la qualité de fabrication / finition soit au top, comme sur l'ancienne génération de Classe E :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 02 Dec, 2009 13:12; édité 1 fois
Justement si! L'ancienne faisait cheap, la finition n'était vraiment pas top (j'ai cassé une baguette en bois sur un taxi avec ma montre, le chauffeur m'a dit que c'était normal, il l'avait déjà faite changer deux fois chez Mercedes...). La nouvelle fait beaucoup plus sérieuse! J'aime beaucoup les planches de bord de la Classe E et du GLK, bien plus que celle du Q5 pour le GLK!

Je suis d'accord avec Tom, l'avant de la nouvelle Classe E est très réussi, par contre l'arrière est tout sauf dynamique... L'ancienne était mieux sur ce point!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Message Mer 02 Dec, 2009 18:12
+ 1 pour l'arrière c'est effectivement tout sauf dynamique, mais je pense que le but, ca vaut pour l'arrière mais aussi le design général de l'auto, n'était pas de faire dynamique mais classe, je dirais un clin d'œil aux limousines des années trente.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill


Sauter vers: