Accueil / Généralités / News

[Laguna III] Filet de retenue des bagages

<12
toitoine a écrit:
c'est bien ce qu'il me semblait. merci, donc l n'y a pas de rangement dédié au filet alors parceque celui derriere les dossiers, c'est plutot pour des parapluies...


Oui, enfin ça l'est devenu, ainsi qu'en témoigne l'addendum à la notice d'utilisation qui se contente de suggérer subtilement que sa vocation initiale est tombée dans les oubliettes. :(

Mais il est vrai que cet emplacement devient un rangement discret (j'avais aussi pensé au parapluie !) d'autant plus que pour y accéder, il est nécessaire de rabattre au préalable les deux dossiers de sièges.

Ce qui est un inconvénient sérieux pour un accès facile peut devenir un avantage indéniable pour un emplacement protégé des curieux. :pense:
Emplacement impecable pour dissimuler 2/3 lingots d'or aux douaniers.... :mdr:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 14 Mai, 2008 21:05
mais mais.. le machin qui se trouve dans l'emplacement pour soit-disant mettre l'enrouleur.. il est pas démontable ?

J'ai l'impression qu'on peut stocker une barre de remorquage dans cet emplacement
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 14 Mai, 2008 21:05
j2c a écrit:
J'ai l'impression qu'on peut stocker une barre de remorquage dans cet emplacement


C'est les retours d'expériences de la laguna II :lol2: :lol2: :mrgreen:

[HS=Off] :oops:
Bonsoir, je suis nouveau et je suis allé cherché ma nouvelle Laguna III Initiale Estate 2.0 dCi 150 cv noire nacré toît ouvrant électrique panoramique et boîte automatique intérieur carbone avant hier 17 novembre, et je vais sûrement démonté ce fameux filet de retenue des bagages car il me gêne pour ranger mes instruments de musique entre autre mon clavier 88 touches Yamaha et je pourrai ainsi descendre ma banquette 1/3 uniquement et pas celle du 2/3 car cela me permet d'asseoir quelqu'un à l'arrière et oui ! Cette voiture me change considérablement par rapport à ma Laguna II Initiale Berline 1.9 dCi 120 cv beige angora
_________________
Bertrand
Dernière édition par bleucielanimation le Jeu 19 Nov, 2009 22:11; édité 1 fois
C'est bien le problème de ce filet : si on en a pas expressément besoin, il est tout simplement... gênant. :(
(Et après plus de dix-huit mois , je ne lui pardonne toujours pas d'avoir entrainé à lui seul au moins six semaines de retard de livraison, et la rancune que je lui voue depuis cette époque.)
Message Sam 21 Nov, 2009 14:11
J'ai retiré ce filet hier et voilà il ne me servira plus et il ne me gênera plus pour ranger mon matériel de musique !


Sauter vers: