Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] impossible de demonter vanne EGR

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, j'essaie de demonter la vanne EGR sur une megane de type 1.5 DCI, mais je n'y arrive pas, car l'acces est très restreint. Qelqu'un l'aurai t-il deja fait ? Avez vous des photos, ou conseils ?

Merci d'avance.
_________________
Megane 2004, 1.5 dci 80cv
keyzer_soze a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, j'essaie de demonter la vanne EGR sur une megane de type 1.5 DCI, mais je n'y arrive pas, car l'acces est très restreint. Qelqu'un l'aurai t-il deja fait ? Avez vous des photos, ou conseils ?

Merci d'avance.


Je l'ai fait sans probleme sur une clio2, bizarre que sur une megane tu es moins de place...
salut,
pourquoi veux tu deposer ta vanne EGR?
Je t'assure que c'est super compliqué à atteindre, on é pas mal gené. Je veux la demonté pour la nettoyé car j'ai un defaut d'anti pollution et il se pourrai que cela vienne de cette vanne encrassé.
Je suis preneur pour tout conseils ou photo

Merci
_________________
Megane 2004, 1.5 dci 80cv
Salut à tous!
Je remonte ce sujet de loin mais as tu réussi à démonter ta vanne? Je dois faire la mienne (fumée noire lors de grosse accélération / rétrograde pour doubler) et je ne sais pas trop comment m'y prendre encore.

Merci!
http://megane2.superforum.fr/moteur-entretien-f27/nettoye..lio-15-dci-t6116.htm

tenez ca peut vous servir
c est sur une clio la, parait il que c est pareil sur megane. je peux pas vous l assurer je ne l ai jamais fait.
Message Jeu 10 Sep, 2009 07:09
Pas la peine de balancer le lien qui ne montre aucunes solution pour démonter une vanne E.G.R qui est grippée dans la pipe d'admission.


Sauter vers: