Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Espace IV] Problème avec Cabasse (GPS/Bluetooth) [Réglé]

Bonjour,
mon véhicule est tout neuf, c'est un :

Espace IV 2.0 dCi 150
Carminat Evolution
avec Carminat DVD Bluetooth avec Radio Cabasse Tronic 4x50W 6CD MP3 et 8HP
C'est donc un CNC d'après le site de http://www.gps-carminat.com/fr/accueil.php

Mon problème, l'autoradio ne s'allume pas, du coup pas de musique et pas non plus de GPS.

Mes questions :
Quelqu'un sait où se trouve le ou les fusibles qui protègent l'ensemble (je suppose sous le capot mais il n'y a que des repères avec des chiffres) ?
Où se trouve l'auto radio en lui même (j'ai cru comprendre qu'en fait ce n'est qu'un chargeur 6CD avec une façade) ?
Dans le cas où il est dans une aile arrière, quelle est la procédure pour y accéder (car j'ai bien un peu regardé mais j'ai rien vu) ?
Peut être avez vous une idée de la panne ?

Merci d'avance à tout le monde 8)


Edit ProV1 : suppression du modèle dans le titre
Dernière édition par kagou le Ven 24 Juil, 2009 09:07; édité 3 fois
Bon la solution est bête, tout comme le premier concessionnaire Renault que j'ai vu :ko:

La voiture neuve est livrée en mode parking. Il y a donc un fusible qui traine dans un rangement. Bien évidemment il n'est marqué nul part où ce fusible va. Il doit être mis dans la petite trappe, par terre, à la place du frein à main traditionnel, là où se trouve la manette de dévérouillage manuel du frein à main. Ensuite ça fonctionne. Heureusement que le concessionnaire du coté de chez moi est plus compétent 8)
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 25 Juil, 2009 11:07
hum, c'est le fusible accessoire :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: