Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] injection problematique.

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur un probléme d'injection sur une laguna 2 1.9 DCI 120. le probleme est que a chaque arret en faisant tourner le moteur plus de 5 min sans touché a rien et des que je vaux repartir un probleme d'injection surviens impossible de dépasser les 1000 tours en appuyant sur l'accelerateur et du coup la voiture s'arrete et injection deffaillant s'affiche. Merci
_________________
LAGUNA II 1.9 DCI Privilege
T'as vérifié ton filtre à gasoil?
Tu as peut etre eu du carburant pollué, j'ai le tour sur ma lag3.
Pour m'en sortir à moindre frais j'ai acheté un nettoyant injection en concession et un filtre à gasoil.
Tu attends que le niveau de ton réservoir soit le plus bas possible puis tu verse le nettoyant injection puis tu fais le plein (chez total avec de l'exellium) et avant ton prochain plein tu change le filtre à gasoil.
Bon courage.
J'espère que ça t'aideras!
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
Ok merci, je vais acheter le nettoyant injection et faire un plein chez total. juste avant de partir en vacances. et verrai ensuite pour changé mon filtre a gazoil car il a été changé y a moins de 10 000 borne...
_________________
LAGUNA II 1.9 DCI Privilege
wolfchow a écrit:
Ok merci, je vais acheter le nettoyant injection et faire un plein chez total. juste avant de partir en vacances. et verrai ensuite pour changé mon filtre a gazoil car il a été changé y a moins de 10 000 borne...



je penserais à la vanne egr encrassée
essaye de rouler vanne egr debranchée pour voir si il y a une différence.
:wink:
_________________
merci a vous pour votre aide
Message Dim 12 Juil, 2009 22:07
Les joies des moteurs diesel chez Renault.
_________________
Laguna II Initiale 1.8 16V Proactive Gris Eclipse de 2002


Sauter vers: