Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] verification temperature climatiseur

bonsoir

j' ai actuellement une laguna 2 1.8 , je viens de la faire recharge en gaz r 134 en forfait clim chez renault, mais j'aimerais avoir une certitude sur la température de sortie d'air de cette clim . donc quelqun pourrait il me donner cette valeur?

merci d' avance
Dernière édition par arriere2 le Sam 04 Juil, 2009 22:07; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 04 Juil, 2009 22:07
tu ne peux pas la définir.. c'est facteur de la température extérieur..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 05 Juil, 2009 06:07
je dirai entre 3 et 8 ° .

Température prise dans la l'aérateur central avec bien sûr l'air diriger au bon endroit, et la vitesse du ventilateur intérieur sur la première position .
+1 et en recyclage d'air apres avoir fait fonctionner pendant un petit moment

le cotech de mon taf disait environ 6°
_________________
AumManiPemeHung mes freres!!
merci pour vos réponses, donc si la température extérieure et dans la moyenne de 20 degrés il me sera impossible de tester un réglage clim qui pourrait descendre à une sortie d'air de 6°, actuellement j'ai à la sortie 10°, en fait ma démarche et que je trouve qu'elle refroidie pas assez par rapport à l'origine, est ce que ça peut être un problème de clapet ? ou si vous avez une autre hypothèse.

merci
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 05 Juil, 2009 18:07
si ton bloc de clim est électronique.. passe en 16° pour être sur que l'air que sort les aérateurs, est bien l'air refroidi de la clim.. j'ai de temps en temps des problèmes avec les capteurs d'ensoleillement qui me font enclencher la clim.. mais avec de l'air chaud qui sort (quand je suis sur 22°) les clapets sont pas en position "froid"
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 05 Juil, 2009 21:07
tu regardes le temperature avec quoi ?
Il faut controler à l interieur de la bouche de sortie pour ne pas fausser la valeur .
Message Dim 05 Juil, 2009 21:07
donc aujourd'hui je mesuré la température avec un thermomètre à la sortie d'air centrale, il y avait 8 degrés , donc le moteur tourné au ralenti je ferais un essai demain en roulant.

à bientôt


Sauter vers: