Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] 3 feux stops HS en même temps

Message Sam 27 Juin, 2009 08:06
Bonjour,

sur ma clio2 ph2 de 2002, mes 3 feux stop ont laché apparemment en même temps... Quel est le problème? Que dois-je faire ? (sachant que je n'y connais pas grand chose :mrgreen: )
Si c'est un problème de fusible, est-ce que la doc de la voiture suffit pour le changer (est-ce qu'ils sont bien indiqués?)

merci bcp
Dernière édition par dap le Sam 27 Juin, 2009 08:06; édité 1 fois
Tu le dis toi même commences par regarder les fusible et oui la doc est suffisante pour ce genre de fusibles (mode d'emploi ou notice d'utilisation) et ce depuis la R12 au moins (avant je sais pas ...)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Sam 27 Juin, 2009 09:06
oui tu as raison en fait c'est très simple... J'ai donc changé le fusible, mais les feux restent hs :ko:
Tout le reste fonctionne pourtant bien (position, detresse, etc)

:-/
regarde le contacteur sur la pédale de freins.
Message Sam 27 Juin, 2009 13:06
oui effectivement j'ai appelé un garagiste qui m'a parlé du contacteur... mais comment je peux arranger ça? c'est un domino sous la pédale? il suffirait de le "degripper"? sinon je suis obligé de passer au garage lundi, pas cool.. :roll:

merci pour vos conseils en tout cas..
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 27 Juin, 2009 20:06
dap a écrit:
Bonjour,

sur ma clio2 ph2 de 2002, mes 3 feux stop ont laché apparemment en même temps...

merci bcp


Comme tu le dis "apparement" donc je commencerais par vérifier les ampoules , elles ont put être lâché une à une et tu ne l'avais pas vu . :wink:
Message Dim 28 Juin, 2009 14:06
Citation:
Comme tu le dis "apparement" donc je commencerais par vérifier les ampoules , elles ont put être lâché une à une et tu ne l'avais pas vu . :wink: