Accueil / Futures Dacia

[Autre] Dacia Rondo : y a-t-il encore de vrais journalistes ?

<12
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 22 Juin, 2009 21:06
Nouveau scoop : Fantomas roulerait en Mégane estate !!! :shock:





:mrgreen: :arrow:
:mdr: :mdr: :mdr:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Ne le prennez pas mal, je lis la presse comme les forums et pour moi vos méthodes sont proches, le seul souci et pas des moindres, c'est que l'on paye pour la presse. Après dans les scoops il y a du faux et du vrais, ça fait assez rire qd on bosse sur le sujet et qu'on voit des photos presses...

Mais après tout je préfère, même si c'est limite, des photos dans la presse plutôt que des copies en Chine. Le monde est ainsi en ce moment, mieux que créer, copier moins cher et donc vendre, ne pas prendre de risque...

Et d'ailleurs, pour ce qui est de copie, oui ce site est copié, d'un autre côté il est une bonne source de scoop Renault, ne vous déplaise, alors pourquoi passer une heure à faire le même montage photo que ce site qd les inspirations sont les mêmes, pour exemple, il était facile de s'inspirer de l'Egeus pour le Koleos ou encore faire du Qashqai pour le futur 4*4 Dacia (c'est là que je rigole).

Les mêmes inspirations ne peuvent faire que des résultats proches pensez-y il est juste malheureux que les journalistes ne cite pas leur piste, mais s'il n'y avait que la presse auto se serait de moindre mal!

V
le_mouss a écrit:
Ne le prennez pas mal, je lis la presse comme les forums et pour moi vos méthodes sont proches, le seul souci et pas des moindres, c'est que l'on paye pour la presse.


Tu oublies quand même qu'ici, on annonce clairement la couleur, à savoir que ce ne sont que des montages photos qui reflètent l'imagination et le talent d'utilisateurs du forum qui fournissent un travail bénévole pour partager avec la communauté PR, quelle que soit leur source d'inspiration ...
... alors que la presse nous vend ça comme étant "la version définitive de la nouvelle XXX découverte par nos chasseurs de scoops".
_________________
Le gras, c'est la vie
Just1
Graphiste
Message Mar 23 Juin, 2009 11:06
oui il y a une différence de discours :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
D'accord avec mes camarades, j'ajouterais aussi le fait qu'ils oublient de citer leurs sources...

ZZeria et nos amis Toshopeurs passent du temps à créer des illustrations numériques, ' for the sake of art' diraient les britanniques et, sans être payés, ils méritent au moins d'être cités et reconnus...

Dans ce cas qu'ils embauchent nos camarades de Planete Renault :pense:
_________________
Seb, fan des renault des années 80 et des projets secrets de la marque au losange

Milite pour que les Membres de ce site et qui créent des Photoshops soient enfin embauchés par Renault...

J'ai déjà le permis de me conduire...et c'est assez!
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 23 Juin, 2009 14:06
8) Merci Seb !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 23 Juin, 2009 17:06
Dites, Monsieur dechéreno!

J'ai une chance d'être embauché grâce à mon oeuvre? Hein? Hein?...Hein?

http://environnement.ecoles.free.fr/contes%20pour%20enfants/images/Alphacore%20la%20voiture%20de%20rallye.jpg

:razz:


Blague à part, j'ai honteusement pompé cette image sur http://environnement.ecoles.free.fr/contes%20pour%20enfan..re%20de%20rallye.htm Merci à Brian 11 ans! :kiss:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
On reconnait bien la forme du bouclier avant des nouvelles Audi A4 :mdr: :mdr:
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Jeu 15 Avr, 2010 20:04


Sauter vers: