Accueil / L'histoire de la marque et des Anciennes Renault

[Renault 21] Renault 21 Turbo version Gendarmerie

je possède un de ces modèles, et je suis en train de faire une resto complète à l'état d'origine, elle as été victime du tunning touch
ou puis-je trouver l'historique de cette "serie" précisement.
D'aprés les "ont dis", renault en aurai fabriquer 33, mais j'en ai aucune certitudes.
Quelqu'un aura un contact pour que je puisse avoir des renseignements, et pouvoir vous les faire partager.
_________________
R21 Turbo ex-gendarmerie
Dernière édition par Zzeria le Mar 01 Mar, 2011 16:03; édité 2 fois
pour moi ce sont des renault 21 turbo classiques, préparées, puis remises en état lors de la vente aux domaines (un collègue a racheté une 306 S16 comme ça)
oui plus ou moins, elle as la couleur qui n'est pas référencer en concession, et surtout je veux la remettre d'origine, comme à l'époque avec l'ordi la radio etc...
_________________
R21 Turbo ex-gendarmerie
pesonne a cette adresse ?

merci
_________________
R21 Turbo ex-gendarmerie
Zzeria
Membre d'honneur
Message Sam 20 Juin, 2009 07:06
Commence par te présenter en section Membres et mets une ou deux photos de ta voiture, cela aidera sans doute à favoriser la convivialité et tu auras peut-être une ou deux réponses, qui sait ? :wink:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Message Sam 20 Juin, 2009 09:06
Pour moi les adaptations complémentaires (Gendarmerie, ambulances, frigo ....) ne sont pas réalisées par Renault mais par des adaptateurs.

Renault ne fait que valider les installations (histoire que la garantie puisse marcher sur un véhicule modifié).

De plus pour mettre la main sur une vraie radio Gendarmerie bonne chance !!! et en plus c'est un coup à finir en tôle pour possession de matériel de communication militaire ....
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: