Accueil / Généralités / News

[Clio III] Ma Clio III RS Phase II

<12
BAh perso, je trouvais que les rouge/cristal font plus origines... En tout cas bcp me disent que cela reste sobre. Maintenant les noirs donneraient pas mal sur le jaune... mais perso je préfère les miens. :wink:
Bon bha j'verrais, j'vais déjà attendre d'avoir l'auto... :lol:

A mon avis j'vais laisser d'origine :lol2:
Dernière édition par till0u le Jeu 30 Avr, 2009 06:04; édité 1 fois
tu compte la garder ou la revendre? car une voiture comme ca ca ne doit pas etre facile a vendre.
kam28 a écrit:
tu compte la garder ou la revendre? car une voiture comme ca ca ne doit pas etre facile a vendre.


détrompes-toi ce genre de bombinette ce revend sans trop de problème, voir même presque mieux qu'une 1.6L ou un diesel commun gris classique que tout le monde a. :ouioui:
J'avais vendu ma Clio RS 2004 en une semaine fin 2007
_________________
Clio 1.2 RT 1.9D (2001-2003)
Clio 2004 Sport Dynamique DCI 100 (2004)
Clio RS 2004 CS (2004-2007)
Laguna II.2 Initiale 2L DCI 150 (2007-2010)
Laguna Coupé GT 2L T 205 Cv (2010-...)
mon frère vient d'acheter une RS de 2007,pour les annonces qu'il a appelées elles étaient déjà vendu,celle qu'il a acheté l'annonce était du jour même donc je confirme que si les prix sont raisonnables ça se vends bien!
en occasion d'un ou deux ans ok mais pour des voitures collaborateurs de 4 mois la revente doit etre plus dur
Ne me parler pas de revente alors que je ne l'ai pas encore :lol2:

On verra d'ici quelques années.. c'est un véhicule plaisir, j'ai aucunement penser à la revente en l'achetant :wink:
Bonjour à tous,

Finalement j'ai rajouter le pack Look qui contient ; les vitres arrières surteintées + le petit bequet.

Le véhicule entre bientôt dans la chaine on ne peut plus le modifier actuellement :wink:

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Encore une jumelle à elle :oops: :sifflote: :mrgreen: :mrgreen:
Mon véhicule est entré en fabrication aujourd'hui :)

clic pour agrandir
clic pour agrandir
La belle est toujours en fabrication.. ça fait maintenant 3 semaines, alors que pour une Clio "normale" la fabrication prend 3 jours :lol:
pour un vieux comme moi les sièges me semblent sympa !!
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
AIE j'ai vraiment du mal avec l'avant type fer a repasser !
:nonnon:
Dommage car le reste est top.
Véhicule fabriqué depuis aujourd'hui !!!! Elle est sur le parc de Dieppe.

Date anoncée au plustard à la concession le 15. J'irai sûrement la chercher quand elle sera sur le parc à Machelen, donc plus qu'une semaine + - :crazy: :crazy: :crazy:
En transport, elle remonte... :crazy: :crazy:
La belle est bien arrivée à Bruxelles, mais nous n'irons pas la chercher la bas car elle nous sera livrée au maximum le Mercredi 10.. Plus que quelques jours :cool2: :crazy: :crazy:
Cool vivement les photos :!: :cool2:

Enfin j'entends les photos de la tienne, et non celles des catalogues :!:
Allez encore 6 jours :razz:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Normalement ajd', c'est le grand jour... wait & see :crazy:
Tiens, j'ai fais un tour dans la même que la tienne il y a deux semaines!

http://www.dailymotion.com/video/x9i508_clio-iii-rs2_auto

C'était à la fin du rassemblement national Forum Clio, nous avions comme partenaire le Garage Tierce (franchisé RS) qui nous avait amené une Clio Cup, une III RS2 ainsi que d'autres modèles! Et il nous a donc proposé un petit tour quand on l'a croisé à la fin du rassemblement :)
gpadpo a écrit:
Tiens, j'ai fais un tour dans la même que la tienne il y a deux semaines!

http://www.dailymotion.com/video/x9i508_clio-iii-rs2_auto

C'était à la fin du rassemblement national Forum Clio, nous avions comme partenaire le Garage Tierce (franchisé RS) qui nous avait amené une Clio Cup, une III RS2 ainsi que d'autres modèles! Et il nous a donc proposé un petit tour quand on l'a croisé à la fin du rassemblement :)


:razz:
_________________
https://www.basketarchives.fr/signature.jpg
:irony: :irony:
Just1
Graphiste
Message Jeu 11 Juin, 2009 17:06
rhô la sonorité :cool2:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
C'est sympa au garage de vous avoir fait essayé la voiture mais à 5 dans une voiture homologuée 4 places :nonnon:
Désolé du retard,

J'ai la belle depuis hier.. et c'est que du bonheur. Quelle geule, quel look, quel son, quelle tenue de route !

J'en suis complètement gaga! :crazy: :crazy:

Les photos arrivent..
Les photos :!: Les photos :!:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
till0u a écrit:
quelle tenue de route !

Va falloir aller à Spa pour la tester un peu plus la tenue de route, surtout avec le chassis cup :mrgreen:
Mister M a écrit:
C'est sympa au garage de vous avoir fait essayé la voiture mais à 5 dans une voiture homologuée 4 places :nonnon:
C'est pas faux! En fait personnellement je m'en suis rendu compte au moment de chercher la ceinture pour m'attacher au milieu :mdr:
chc91
Membre d'honneur
Message Lun 15 Juin, 2009 22:06
Bele voiture & magnifique couleur (même si moi je tique un peu sur l'avant)
Bonne route à son volant :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Elle fait le buzz cette nouvelle clio RS...

Dixit caradisiac, elle arriverait même à renifler le cul d'une FOcus RS pourtant 100 chevaux plus puissante.

La vidéo en question, regardez dans le reflet de la focus : Clio RS 3 en vert alien.

http://news.caradisiac.com/Video-La-Focus-RS-se-fait-malm..-voiture-mystere-922
_________________
MX-5, Discovery
Pour ceux qui sont intéressés, dans le dernier magazine Echappement il y a un très bel essai de la III RS2! Et on y apprend que la Version Trophy fait mieux que la R27 et même que la WSR pourtant plus légère!
Rouler a ces cadences là, sans cienture centrale, assis au milieu de la banquette arrière, c'est plus proche du suicide que de l'essai...
filmé pas loin de chez moi
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Belle auto surtout avec ce jaune sirius, si tu connais pas le site viens nous la présenter sur clioRS concept, tu trouveras plein de renseignement pour entretenir ta belle!
_________________
Jamais sans ma RS
Message Jeu 18 Juin, 2009 19:06
Merci :wink:


Sauter vers: