Accueil / Généralités / News

[Mégane III] Petites questions en vue d'un prochain achat

Hello à tous

J'ai fouillé sur le forum, mais certaines questions restent en suspens pour moi.

Je compte acquérir une Megane Coupé TCE 130. Je vais attendre l'année prochaine, étant donné que ma Clio n'a que 1 an (je préfére attendre qu'elle ait 2 ans pour la refourguer)

Enfin bon là n'est pas la question^^

Les différentes questions donc :

- Je n'arrive pas à voir la différence esthétique avec l'option Phares au Xénon. A part l'apparition de lave phare bien sur. J'avais l'impression sur certaines images (jamais vu en vrai des megane avec cette option) que il y a des masques noires, mais en fiat non. Si quelqu'un à une image où on voit les Xenons, ca serait cool^^

- Qu'en est il de la sellerie carbone sur la Privilege. Je suis pas trop fan du beige. J'etais plus orienté sur une Dynamique au début, mais bon, autant comparé jusqu'au bout. La privilege ayant des petites options sympas en plus.

- J'ai remarque sur une Privilege que les compteurs avaient un entourage chromés brillants. Differents des autres finitions. C'est indiqué nulle part (pas trouvé du moins) J'ai trop bu? lol

- Quelqu'un aurait-t-il au passage des infos sur une hypothétique finition GT ?

C'est tout pour le moment. Vivement le mois d'aout, mes parents ont eu la bonne idée de commander une MEgane Coupé TCE 130 Privelege Noire Nacré avec TomTom et Toit en verre. Je vais déjà avoir un petit apercu d'ensemble lol

Merci d'avance!
Dernière édition par Riggs le Jeu 14 Mai, 2009 10:05; édité 1 fois
Slt,

Pour les Xenons je crois bien qu'il y a une sorte de masque noir qui donne un certain look contrairement aux phares classiques qui sont assez fades, je regrette qu'ils n'aient pas repris l'idée du Pack Style de la Clio.

Pour le compteur c'est le même pour tout le monde, sur ma Dynamique le contour est aussi "chromé brillant", ça change pas en fonction des finitions.

Pour l'intérieur foncé en Privilège c'est également ce que je voulais mais ce n'était pas dispo quand j'ai commandé en décembre pour la France, dispo dans d'autres pays comme la Belgique par exemple, mais comme ça change des fois je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui (et encore moins ce qu'il en sera l'an prochain).

Pour la GT aucune idée, je suppose que c'est dans les cartons mais pour quand...
_________________
https://www.basketarchives.fr/signature.jpg
Exact je trouve les phares un peu fades. Sur la Clio, j'ai justement le pack style, et ca change tout.

Mais j'arrive pas a trouver des photos ou on voit bein la difference sur la Megane;

Merci d'avoir repondu^^

J'hesite d'ailleurs à prendre une Orange comme toi. J'aime bien le cote unique de cette couleur. Je suis plutot voiture Noire Nacré, je me lasse pas de cette couleur, et pour cette coupé je me tate. Mais j'en ai vu qu'une seule en orange, et il faisait pas tres beau. Et sans lumiere, le orange vire au rouille. C'est pas trop joli. Alors que avec un peu lumiere ca a l'air beaucoup plus joli^^
Bon, puisque personne ne l'a fait, voilà la différence entre les phares normaux et les phares au xénon :wink:

Normaux :

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Xénon :

clic pour agrandir

clic pour agrandir
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Message Lun 18 Mai, 2009 14:05
Merci beaucoup! C'est pas flagrant, mais le regard de la voiture avec les xenons est plus persant^^ Ca apporte un peu plus de charisme a la voiture! 8)


Sauter vers: