Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] Prix - Jonc chromé

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous, sait combien coûte le jonc chromé qui se place sur le pare-choc avant de l'Espace IV phase 2.

Merci.
_________________
PORTUGAL.
Dernière édition par Portugal86 le Mar 08 Mai, 2007 20:05; édité 1 fois
Up!

Personne pour me répondre s'il vous plaît ?
_________________
PORTUGAL.
Tu as demandé chez Renault? J'irais voir là-bas en premier à ta place (si ce n'est pas déjà fait...).
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
bonjour,
pour info, voila la reference renault du jonc chromé Espace IV II.
77 01 208 949: 81.23€

Dis nous si tu l'installe !

cordialement.
_________________
Espace IV 2006
Bonjour a tous peut on le monte le fameux jonc chromes sur un espace IV phase 1 merci :shock:
A priori je dirais non car ce n'est pas la même calandre. Maintenant si le reste n'a pas changé tu peux peut-être changer la calandre complète :?:

Edit Je parle naturellement de la calandre inférieure.
Dernière édition par Space4 le Lun 20 Avr, 2009 22:04; édité 1 fois
la calandre je peu garder le par choc alors? :razz:
Effectivement, le jonc chromé est sur la calandre basse, en trois parties ( deux pour les anti-brouillards et une pour la partie centrale) ce que je ne sais pas c'est si les fixations sont aux mêmes endroits sur le pare-choc d'un série I et d'un série II :pense: :pense:

Dans tous les cas, le jonc est fixé sur la calandre et ne se démonte pas donc c'est changement des trois parties :wink: mon cousin l'avait changé suite à un vandalisme, mais je n'arrive pas à le joindre au TPH pour connaitre le prix
Dernière édition par Papy-Dom57 le Mar 21 Avr, 2009 11:04; édité 2 fois
Bonjour,

Sur mes deux scénic, la calandre basse a été remplacée sans soucis par celle avec le jonc chromé en trois partie effectivement : la centrale et les deux antibrouillards.

Cela nécessiste le démontage du pare-choc pour du travail soigné car les fixation de la grille sont fragiles (clips en plastique).

Le prix indiqué plus haut inclus les trois parties.

Pour info, sur le scénic il est moins cher d'acheter la grille avec le jonc chromé que celui qui est tout noir ...
_________________
Koleos mai 2010 2.0dci 150 Bose Edition Blanc Perle
Grand Scenic 1.5 dci 105 Latitude 5 places Gris Bleu
bonjour,

apparament le jonc chromé ne se pose pas sur les parties non prévues a cet effet.

Et apparament le jonc ne se détaille pas, il faut tout remplacer (les 3 parties+les 3 joncs).

enfin c'est ce qu'on m'a dit chez Renault ce soir :pense:
Oui, c'est ce que j'ai écris plus haut :sifflote: :sifflote:
apparament le jonc se demonte et tient par des agraffes mais ne se détaille pas (dixit le gars de chez renault).

Il est impossible de monter ce systeme sur les phases 1.

Il est impossible de monter ce systeme sur les phases 2 si il ne sont pas équipé d'origine a moins de remplacer l'ensemble.

voila j'espere que je suis plus clair.

Papy-Dom57, je voulais simplement confirmer et rapporter ce qu'on m'avait dit chez Renault, 2 avis valant mieux qu'un...
mais c'est comme cela que je l'ai pris rassure toi :kiss:
ouf, ça me rassure :wink:
Message Dim 24 Juil, 2016 15:07
si j'achète les trois partie est ce que cela ce monte sur un P1 ?


Sauter vers: