Accueil / Généralités / News

La Lag a Loïc

Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 15 Avr, 2004 16:04
Bin çà y est j'ai commandé la mienne. :P

Le choix du modèle j'ai hésité ente privilège et initiale. Le hic c'est le prix. Ensuite j'ai découvert les mandataires.
Donc j'ai choisis une initiale 120 noir nacrée cuir greige.

Ensuite le choix du mandataire. J'ai demandé beaucoup de devis et j'ai trouvé à 24 400 Euro chez http://www.objectifauto.fr (après enquete sur l'entreprise).
Nous nous sommes rencontrés hier à Tours. Le RDV c'est très bien passé.

Les trucs bien a retenir de celui-ci:
- chèque d'accompte de 800E non encaissé.
- mise en francais de l'ordi de bord par son pote de Renault gratos.
- mise en francais du GPS par ces soins.
- la voiture m'est confiée en ww, si les papiers tardent à arriver pour l'imat définitive, il rembourse les prunes éventuelles.
- cartographie GPS française gratos (elle vient d'Italie)
- Fourniture de la notice en français.

délai 6 semaines.

Je tiendrais le forum au courant de l'évolution jusqu'aux photos.

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
Pas mal... on attend la suite...;)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
comme ca, on sera au moins 2 Loïc sur le forum en LagunaII 8)

Loïc, c'est mon p'tit nom propre à moi aussi :D
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Salut, :D

Tu peux être confiant, je connais ce mandataire, il est super réglo....
Il y a deux ans je lui avais commandé un Estate Lag 2.2 DCI.
Malheureusement , l'auto n'était plus dispo rapidement, et j'étais pressé.
Il m'a retourné mon chèque aussitôt. :wink:

Il faut aussi remonter les infos positives!!!

@+ :sm9:
_________________
Laguna III DCI 150 FAP Initiale BVA.
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 16 Avr, 2004 08:04
Ah.. un exterieur noir et interieur clair.. encore un futur pro de la chiffonnette, comme moi... :lol:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
bah moi, pour l'intérieur, je priviligirai toujours une couleur sombre notament pour la planche de bord. Car lorsque l'on avait notre ch'tite Twingo 16V, l'intérieur (clair) se reflettait vachement dans le parebrise et c'était très génant pour la conduite.
Pour l'extérieur, je m'en fou un peu. N'importe quelle couleur pourrai me convenir (claire ou sombre) du moment que la teinte me plait, à l'achat.
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 16 Avr, 2004 09:04
Douglaslang a écrit:
Ah.. un exterieur noir et interieur clair.. encore un futur pro de la chiffonnette, comme moi... :lol:


J'ai énormément hésité avec l'interieur clair + cuir gris mais le mandataire m'a dit qu'il se fesait plus en gris clair mais en noir :?: :? je suis pas sûr de ce qu'il dit, mais dans le doute je voulais pas rouler en corbillard.
Et pis il me plait bien ce beige. On voit surtout du cuir gris dans les lags.

Comme d'autres ici je suis devenu dingue d'impatience (mais pas au point d'acheter une miniature :wink: ).

suite dans 6 semaines

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 16 Avr, 2004 09:04
A toute chose malheur est bon. Dans la VelSatis, avec le cuir beige, il n'y a pas le choix, c'est interieur carbone, soit gris foncé. Donc, tableau de bord noir. et autour des portes aussi.
Donc, il faudra seulement faire attention aux sieges et au contres portes.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Puisqu'on est dans les harmonies de couleurs, mon avantime est Bleu méthyl, intérieur cuir beige sahara.

Ca change des couleurs sombres et tristes.

@++
_________________
Laguna III DCI 150 FAP Initiale BVA.
Avec 1 interieur sahara doit faire soif dans ton auto ;)
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 16 Avr, 2004 14:04
T'as la clim au moins... :lol:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 16 Avr, 2004 19:04
:sm28:

Bravo pour l'acquisition !!
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Bien sur, Clim auto, Carminat, Sièges élect chauffant, Pare brise chauffant, et..... :D :D :D

Avec la touche "Grand Air" on se prend presque à rouler dans un cabriolet 5 places. :sm39: ::roule::

En bref, Le Bonheur!!!!

:sm24:
@++ :sm9:
_________________
Laguna III DCI 150 FAP Initiale BVA.
depuis combien de temps roules tu en avantime?
_________________
R19 16s puis Laguna Estate Sport Dynamique 2.0l T
Depuis Octobre 2003...
_________________
Laguna III DCI 150 FAP Initiale BVA.
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 16 Avr, 2004 21:04
Citation:
Avec la touche "Grand Air" on se prend presque à rouler dans un cabriolet 5 places


Tiens, c'est quoi la touche grand air ?? :??:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douglaslang a écrit:
Citation:
Avec la touche "Grand Air" on se prend presque à rouler dans un cabriolet 5 places


Tiens, c'est quoi la touche grand air ?? :??:


Salut,

En appuyant sur cette touche, toutes les vitres s'ouvrent...

C'est bien pratique.

A+
Tux
Oui, je précise, les vitres descendent automatiquement, le toit s'ouvre aussi. :wink:
Avec l'absence de montant central, ça donne presque un cabriolet..... 8)

C'est unique!!! ::auto:: :sm39:
_________________
Laguna III DCI 150 FAP Initiale BVA.
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 18 Juin, 2004 13:06
D'ailleurs, ils auraient pu faire (comme la bm) l'inverse de la fermeture auto des ouvrants.. si on appuie longtemps sur la touche deverouillage.. les vitres et le toit qui s'ouvre. C'etait pas mal aussi. Qd il faisait tres chaud, ca permettait de libérer la chaleur avant de monter...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Message Ven 18 Juin, 2004 13:06
Douggy a écrit:
D'ailleurs, ils auraient pu faire (comme la bm) l'inverse de la fermeture auto des ouvrants.. si on appuie longtemps sur la touche deverouillage.. les vitres et le toit qui s'ouvre. C'etait pas mal aussi. Qd il faisait tres chaud, ca permettait de libérer la chaleur avant de monter...

Oui, ça apporte un grand confort et ce n'est que de la prog.! meem pas un fusible à ajouter.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: