Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Monter un dci 80 à la place d'un dci 65

bonjour !

j'ai un moteur clio II dci phase 1 de 65ch je souhaiterais mettre un moteur de 80 ch déçus, cependant je possédé toutes les pièces échangeur radiateur etc.. je voudrais savoir si le moteur pourras rentrer sur la caisse?
Dernière édition par Accordiola1 le Jeu 26 Fev, 2009 18:02; édité 1 fois
Niveau encombrement, les deux moteurs moteurs sont identiques.

Au niveau des pièces, tu as prévus quoi au niveau du calculateur d'injection :?:
j'avoue que j'y avais pas penser, que me conseilles tu de faire?
j'ai toujours garde le meme calculateur qd jsuis passer de 55 a 65ch. celui de la 80ch je l'ai en ma posession,vu que j'ai toujours la caisse
si jne me trompe pas le calculateur c'est bien le boitier gris viser sur le capot ou se trouve la batterie?
Le problème du calculateur du 80ch est quil ne fonctionnera pas sur la nouvelle caisse à cause de l'anti-démarrage.
si toute fois le je mettais l'anti demarrage sur la nouvelle caisse le calculateur pourrais t'il fonctionné?
En théorie oui.

Après en pratique je n'ai jamais essayer et je n'ai pas envie d'essayer...
salut g essaye mais problème au niveau du préchauffage lez voyant ne clignote pas, de plus pense que le réseau est différents aussi!
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 26 Juil, 2009 20:07
faudra aussi faire passer la caisse aux mines..

sinon : la carte grise n'aura pas le bon indice de chevaux fiscaux.. et l'assurance.. bonjour.. en cas d'accident.. aucune couverture :eyes:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: