Accueil / Futures Renault

[Mégane III] (K95) Nouvelle Mégane Estate

Superbe profil !!!! bravo , par contre les feux me laisse perplexe :pense:
_________________
-HONDA CB 1000 Big one et Yamaha 600 diversion
-Logan MCV TCE Sl 10 ans
- Espace III 2.0 1998
+1 avec ces feux, ils me font penser au logo de la marque Champion USA
_________________
Clio 1.2 RT 1.9D (2001-2003)
Clio 2004 Sport Dynamique DCI 100 (2004)
Clio RS 2004 CS (2004-2007)
Laguna II.2 Initiale 2L DCI 150 (2007-2010)
Laguna Coupé GT 2L T 205 Cv (2010-...)
Si tu l'avais pas dit j'aurais pas fait le lien.
Sur les photos elle me parait belle et sportive "comme une alfa", la touche originale, renault, avec les phares en +
pas de double ouverture du coffre?

pourtant ceres ne semblait pas infirmer l'info
"sans doute double ouverture "etc... et puis il amenait d'autres infos derriere..

alors je vote aussi pour une double ouverture à la skoda : un bouton pour ouvrir le hayon, et le bouton d'a côté pour ouvrir en deux parties ; franchement terrible si c'est ca : encore mieux que pour la skoda je trouve!!
Et un dernier bouton pour replier les portières dans le coffre, façon transformer :eek2: Sans rire, je doute du double hayon (coûts de production, utilité limitée, peu de choix clientèle sur d'autres véhicules qui proposent cette option (Modus), etc...).

Merci pour les autres photos :wink:
_________________
MX-5, Discovery
Franchement ya pas photo par rapport au 308 SW, la mégane est nettement plus harmonieuse!!!
Je pense qu'elle va faire un tabac.
Dernière édition par pessoa94 le Mar 03 Mar, 2009 09:03; édité 1 fois
Je decouvre avec surprise cette Mégane estate tant attendue ! Elle est vraiment chouette :)
La 308 SW a vraiment du souci à ce faire. Car une plus de son look caca beurk, s'il y a la m^me diff de prix en break qu'en berline entre mégane et 308, la megane a un meilleur rapport prix/équipement !
Quelqu'un a t-il une idée de la longueur de la voiture ?
Parce que du coup, plutot qu'une berline, cette version Estate me tente bien pour 2010 (en remplacement de ma 308 !)
Je précise que je fait de l'aéromodelsme et qu'un break c'est super pratique ! ma 308 est une catastrophe pour mes avions !
Message Mar 03 Mar, 2009 18:03
ca y est le minisite megane estate avec des vues officielles est paru!
déception : pas de double ouverture :bluecry: ; mais que vient faire cette pseudo fente sur le coffre?
bon je chipotte

parceque sinon : superbe et pratique :crazy:


Sauter vers: