Accueil / Généralités / News

[Kangoo II] Nouveau Be Bop : un Kangoo fun et branché !

:ouioui: sympa, original, mais credible, voir attirant!!
Sympa en effet, à voir aussi en blanc. Comme ça il y aurait 2 couleurs bien branchés !
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Je l'ai vu de plus près au salon de Bruxelles (véhicules de loisirs et utilitaire), perso je le trouve nettement plus sympa que le Kangoo normal.
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Voici les options :wink:


- système de navigation Carminat Bluetooth® CD : 900 euros
- régulateur et limiteur de vitesse : 220 euros
- filet de retenue des bagages : 100 euros
- climatisation régulée : 300 euros
- aide au parking arrière : 250 euros
- système Plug & Music : 190 euros
- commandes mains libres de téléphone Bluetooth® : 300 euros

Et donc, les prix qui vont avec :wink:

Deux moteurs disponibles, et qu'une seule version (pas de Le Chic et Le Fun donc, comme c'était le cas à un moment, d'après l'Autojournal !) :

1.616v 110ch : 16.990€
1.5DCI 105ch : 17.800€

De série, il aura : teinte métallisée bi-colore, toit vitré, jantes alliage 16 pouces, sièges modulables, climatisation, radio CD MP3, allumage automatique des projecteurs et des essuie-vitres, ESP, 4 airbags, ordinateur de bord et rétroviseurs extérieurs dégivrants et rabattables électriquement.

Source : L'AutoJournal!

Une phrase concernant la commercialisation :

"...voici venu l'heure de la commercialisation"

Donc...commercialisation prévue pour Février ?
Dernière édition par Drien19 le Mer 28 Jan, 2009 17:01; édité 1 fois
Au salon on pouvait déjà avoir la doc... donc c'est pour bientôt pour les prises de commandes...dispo mars...selon ce que j'ai entendu
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Si j'avais su pour la doc :mrgreen:

Merci de ta réponse :wink:

Donc Mars, normalement... :D

Je suis allé sur le site d'Automoins, et ils disent qu'il n'y aurait que 3 teintes...

-Etincelle
-Rouge Pavot
-Noir Nacré

Autrement dit, celle déjà annoncé...mais dans tout ça, il manque le Blanc Glacier, qui lui aussi était annoncé, et surtout visible au Mondial !!:aw2:

Mais bon la source n'est pas très fiable non plus :mrgreen:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 28 Jan, 2009 17:01
La doc ??? A quel salon ? Pas au Mondial en tout cas ! C'était Renault les plus radins !!!
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Le salon de Bruxelles a du finir la semaine dernière ....
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Pas cher :shock:
Une Clio dCi 105 Dynamique 3 portes coute 700 euros de plus sans jantes alu, ESP, peinture métal, MP3, toit vitré ...
La différence entre la version essence et diesel n'est pas très importante par contre ... D'ailleurs si comme pour la version longue l'essence a un Malus de 750 et pas la diesel, il va pas trop se vendre de versions essence :aw2:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
- Ce sont les couleurs extérieures qui feront la version (chic ou fun)
- Dispo en avril
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
lovrenault a écrit:
Pas cher :shock:
Une Clio dCi 105 Dynamique 3 portes coute 700 euros de plus sans jantes alu, ESP, peinture métal, MP3, toit vitré ...


Si ils veulent en vendre quelques uns par les temps qui courent, il valait mieux effectivement qu'ils serrent les prix !! :gni:

Bonne nouvelle en tout cas ! :ouioui:
_________________
Life is too short not to be
C'est plutôt une bonne news que de prévoir un bebop à de tels tarifs : cela évite une cannibalisation des autres modèles, et pour les acheteurs du bidule, ils ont une version bien équipée dès l'entrée de gamme.

Cela dit, perso j'attends avec impatience la twingo CC et la Megane 3 CC, bénéficiant via le padre d'éventuels tarifs collaborateurs... à condition que les lignes me plaisent ! Il est urgent de combler les lacunes de la gamme qui ne compte que la très vieillissante Megane IICC dans cette niche devenue très concurrentielle.

J'ai laissé tombé l'idée de la Copen, pour cause de lombaires fragiles et parce que je me suis rendu compte que ma tête touchait toit fermé (sans compter la réputation donnée à ce modèle grâce à Magloire...). J'ai été chez Mazda mardi passé (on m'a confirmé l'arrêt de la RX-8 sur place, on a voulu me vendre de la mazda 3 (pouark)) mais j'ai pu essayer la MX-5 en version 1.8 roadster, enfin seulement dans la concession ("pas d'essai route sur ce modèle monsieur" :eh: ). Sympathique quand même et très bien fini, mais pour le moment, aouch niveau assurance (dans les 2100 euros en TR). Je vais donc attendre, de toute façon, l'été est encore loin.
_________________
MX-5, Discovery
Zzeria
Membre d'honneur
Message Sam 28 Fev, 2009 19:02
Turbo l'a trouvé original et a salué l'audace de Renault, mais en même temps ils se demandent à quoi peut bien servir un tel modèle, exagérément spacieux pour les passagers et ridicule en termes de volume bagages... Ils l'ont présenté comme un OVNI, et ont même tourné le toit ouvrant en dérision en s'interrogeant sur son utilisation comme prochaine Papamobile... :hum2:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
La meilleure façon de l'exploiter c'est encore de ne laisser qu'un seul siège à l'arrière.

Comme ça la place est royale pour le passager arrière et il y a de la place du coffre.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Sam 28 Fev, 2009 19:02
Tout à fait d'accord ! Un véhicule absolument idéal pour un célibataire aimant les véhicules funs, pratiques et décalés !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Zzeria a écrit:
Tout à fait d'accord ! Un véhicule absolument idéal pour un célibataire aimant les véhicules funs, pratiques et décalés !



Et t'en connais beaucoup des célibataires prêts à foutre 18000 balles dans une voiture moche, qui n'a QUE quatre places, un coffre ridicule, qui se traine et consomme beaucoup. Moi aucun.

Ce véhicule est à coups sûr un nouveau bide (que Renault va s'empresser de mettre sur le dos de la conjoncture et c'est encore les ouvriers du groupe qui vont trinquer à la place de ces branleurs du marketing).
Zzeria a écrit:
Turbo l'a trouvé original et a salué l'audace de Renault, mais en même temps ils se demandent à quoi peut bien servir un tel modèle


J'avoue avoir du mal à identifier la cible marketing moi aussi. :crazy:
Solal a écrit:
Zzeria a écrit:
Tout à fait d'accord ! Un véhicule absolument idéal pour un célibataire aimant les véhicules funs, pratiques et décalés !



Et t'en connais beaucoup des célibataires prêts à foutre 18000 balles dans une voiture moche, qui n'a QUE quatre places, un coffre ridicule, qui se traine et consomme beaucoup. Moi aucun.


Mini, 500, New Beetle, 207CC ... ok elle avancent peut etre mieux et consomment moins, mais ne sont pas un achat 'raison' DU TOUT.

Perso, je trouve ce Be Bop convaincant. C'est certain que c'est pour une niche. Je suis célibataire et urbain, j'ai toujours regretté mon Break Mégane et mon Camping car pour leur coté pratique, et j'aime la conduite 'réhaussée'. Ce Kangoo est une sorte de compromis que je trouve interessant. Bon aujourd'hui j'ai pas le budget pour ça mais je me serai bien laissé tenter.

Pour info, c'est pas si cher, c'est meme moins cher qu'une Clio à moteur et équipement équivalent, et pas si loin d'une Twingo.
Et coté investissement, c'est basé sur un modèle existant (Kangoo Express court), ça ne va donc pas mettre Renault en Banqueroute, meme si ça marche pas.

Je pense qu'il faut se réjouir de voir des modèles un peu décalés, meme si on ne voit pas un interet direct pour soi. Si plus de gens achetaient ce genre d'autos décalées justement (je pense à la Vel Satis, a l'Avantime...), un constructeur comme Renault prendrait plus de risque en mettant plus d'argent dans les véhicules de niche.

Ou se contenter de construire des Twingo, Clio, Mégane et Scénic...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
pareil,
honnetement, je le trouve sympa et mignon mais c'est vrai que je comprend pas bien qui va l'acheter.
une voiture de plage ? oui mais un peu cher
en tout cas, je me demande quels sont les objectifs de vente, si renault a prévu d'en vendre tres peu, pourquoi pas, c'est pas mal pour l'image.
_________________
troll ( parait-il ) de planete renault
Solal a écrit:
Zzeria a écrit:
Tout à fait d'accord ! Un véhicule absolument idéal pour un célibataire aimant les véhicules funs, pratiques et décalés !



Et t'en connais beaucoup des célibataires prêts à foutre 18000 balles dans une voiture moche, qui n'a QUE quatre places, un coffre ridicule, qui se traine et consomme beaucoup. Moi aucun.

Ce véhicule est à coups sûr un nouveau bide (que Renault va s'empresser de mettre sur le dos de la conjoncture et c'est encore les ouvriers du groupe qui vont trinquer à la place de ces branleurs du marketing).

Pas mieux!
Et franchement, en arriver là, ça fait peur... :-?
_________________
C'est parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...
C'est vrai que c'est difficile de déterminer la clientèle ciblée par Renault !

Je pense que l'acheteur potentiel d'un Be Bop serait une femme célibataire originale et délurée, d'une 40aine d'année !

Et puis ce qui rébutera pas mal de monde, c'est que même s'il est fun, frais, moderne, ça reste un Kangoo...pas franchement sexy, pas très joli même si ce Kangoo Be Bop est très sympa, trop utilitaire...

En fait les acheteurs potentiels préféreront la concurrence, style Peugeot 1007, qui n'est pas plus jolie, mais qui n'est pas "utilitaire", et ils se diront c'est quand même plus classe qu'un Kangoo...

Car c'est vraiment là le problème ! Fun, etc etc...mais Kangoo !
Dernière édition par Drien19 le Sam 28 Fev, 2009 21:02; édité 1 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Sam 28 Fev, 2009 20:02
Pour en avoir vu plusieurs de très près, je trouve qu'il ne fait pas tellement cette impression "utilitaire" en vrai...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Le problème, c'est que Renault a voulu faire de ce Be Bop une voiture chic, urbaine... Et pour 18.000€, l'acheteur potentiel recherche à mon avis quelque-chose de plus flatteur qu'un Kangoo...

Où je veux en venir, c'est que le client aura beau le trouvé sympa, fun, et tout ce que vous voulez, le nom Kangoo le rébutera...
Dernière édition par Drien19 le Sam 28 Fev, 2009 21:02; édité 1 fois
Drien19 a écrit:
Le problème, c'est que Renault a voulu faire de ce Be Bop une voiture chic, urbaine... Et pour 18.000€, l'acheteur potentiel recherche à mon avis quelque-chose de plus flatteur qu'un Kangoo...

Où je veux en venir, c'est que le client aura beau le trouvé sympa, fun, et tout ce que vous voulez, le nom Kangoo le rebutera...


C'est vrai. et pour cette cible là, à ce prix là, nombreux sont ceux qui iront lorgner du côté de chez Fiat (500), Toyota (iQ), Alfa (MiTo)... Quitte à mettre un peu plus cher pour ne pas avoir un moteur sur le siège passager, des vis apparentes et cette impression étrange d'avoir la même voiture que son facteur. Et puis, avec l'apparition de la Citroën DS3, certainement dans une branche de prix comparable, il aura même de la concurrence française...
_________________
https://img143.imageshack.us/img143/245/signatureprdk0.jpg
Breizh Math a écrit:
Drien19 a écrit:
Le problème, c'est que Renault a voulu faire de ce Be Bop une voiture chic, urbaine... Et pour 18.000€, l'acheteur potentiel recherche à mon avis quelque-chose de plus flatteur qu'un Kangoo...

Où je veux en venir, c'est que le client aura beau le trouvé sympa, fun, et tout ce que vous voulez, le nom Kangoo le rebutera...


C'est vrai. et pour cette cible là, à ce prix là, nombreux sont ceux qui iront lorgner du côté de chez Fiat (500), Toyota (iQ), Alfa (MiTo)... Quitte à mettre un peu plus cher pour ne pas avoir un moteur sur le siège passager, des vis apparentes et cette impression étrange d'avoir la même voiture que son facteur. Et puis, avec l'apparition de la Citroën DS3, certainement dans une branche de prix comparable, il aura même de la concurrence française...


Exactement !

Renault a donc mal choisi le positionnement de son Be Bop ! L'inscrire comme étant une voiture chic, avec le nom Kangoo, pas terrible ! Quand les préjugés nous tiennent :mrgreen:

Je pense que Renault aurait mieux fait de le décrire comme un véhicule dédié à l'évasion, à l'aventure, ect... c'est ce qu'il est, mais au lieu d'essayer de le rendre chic, en voulant cacher le nom Kangoo, ça aurait était mieux au contraire d'affirmer son côté rustique, aventurier, etc...
Dernière édition par Drien19 le Sam 28 Fev, 2009 21:02; édité 1 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Sam 28 Fev, 2009 21:02
Qui a dit qu'il portait le nom Kangoo ??? Il n'y a bien écrit que "Be Bop" sur cette voiture, non ? :roll:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Ben oui mais bon Renault l'appelle "Kangoo Be Bop" et puis on voit bien que c'est un Kangoo... :mrgreen:
Drien19 a écrit:
Exactement !

Renault a donc mal choisi le positionnement de son Be Bop ! L'inscrire comme étant une voiture chic, avec le nom Kangoo, pas terrible ! Quand les préjugés nous tiennent :mrgreen:

Je pense que Renault aurait mieux fait de le décrire comme un véhicule dédié à l'évasion, à l'aventure, ect... c'est ce qu'il est, mais il faudrait enlever ce côté chic...


Moi je pense que la description ne fait pas tout. Quelqu'un qui cherche une voiture chic va-t-elle taper "voiture chic" dans google? Va -t- elle faire le tour des concessions en disant "bonjour, je voudrais une voiture chic!"? Dans ces cas là, n'importe quel vendeur avide de primes à la vente serait capable de faire passer un Ssanyong Rodius pour un véhicule chic!

Ce que je veux dire par là, c'est que Renault a fait les choses à moitié avec ce Be-Bop. Il est encore trop utilitaire pour réussir là où Renault l'envoie, et pas assez pour convaincre les gens qui iront naturellement vers lui. Si Renault voulait faire une citadine décalée à 17000 €, il fallait s'assurer de proposer une planche de bord correcte et des prestations dignes de ce tarif pour cette cible. Ou alors faire autre chose, un véhicule d'évasion, en effet, pourquoi pas, mais alors faire un effort au niveau de l'esthétique, faire un peu baroudeur, j'en sais rien... Enfin à mon avis, c'est à côté. On n'en verra pas beaucoup.
_________________
https://img143.imageshack.us/img143/245/signatureprdk0.jpg
Zzeria
Membre d'honneur
Message Sam 28 Fev, 2009 22:02
Moi je l'aime assez, ce Be Bop, mais ce que je trouve rédhibitoire, c'est l'obligation de grimper par l'arrière pour les passagers de derrière, sans aucune marche escamotable.

Que ce soit basé sur un utilitaire, franchement, je m'en fous ! Le Trafic Generation l'est aussi, le Peugeot Partner Tepee aussi, et bien d'autres... Ils se distinguent suffisamment des utilitaires pour les faire oublier...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Pour moi, le Be-Bop est un vehicule fun et non pas chic, donc cible plutot jeunes, avec des exceptions bien sur. Or le prix est excessive car il devrait plutot etre dans les 14-16000 euros selon la version.

Je pense qu'il est mignon et reussi sur le plan stylistique, mais il n'a pas le "juste prix" donc a voir pour les ventes. Ce n'est que mon point de vue evidement. :wink:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Obelix a écrit:
Pour moi, le Be-Bop est un vehicule fun et non pas chic, donc cible plutot jeunes, avec des exceptions bien sur. Or le prix est excessive car il devrait plutot etre dans les 14-16000 euros selon la version.

Je pense qu'il est mignon et reussi sur le plan stylistique, mais il n'a pas le "juste prix" donc a voir pour les ventes. Ce n'est que mon point de vue evidement. :wink:


Il est a 17800 en dCi105. Je pense qu'en le mettant en dci70 ou 85 avec quelques équipements en moins (peinture métal, jantes alu, ESP, voire meme clim), il peut arriver dans ta tranche de prix qui devient en effet attractive.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 01 Mar, 2009 10:03
Supprimer la Clim, vaut mieux même pas ya penser. Les Jantes Alu, pourquoi pas, mais on perd le côté Fun... en ce cas, autant acheter un vrai Kangoo, pratique, mais pas beau ...
Chriss51 a écrit:
Supprimer la Clim, vaut mieux même pas ya penser. Les Jantes Alu, pourquoi pas, mais on perd le côté Fun... en ce cas, autant acheter un vrai Kangoo, pratique, mais pas beau ...


C'est toute la question. Etre fidèle au concept d'origine avec une version bien équipée et bien motorisée ou se démocratiser un peu pour vendre plus ?

Vraiment ce qui m'embete au fond, c'est que ca finisse comme l'Avantime (ou Alpine), et que Renault ne prenne plus de risques dans le futur en se cantonnant à une gamme banale. :-/

En tous cas je croise les doigts pour ce Be Bop en esperant plein de ventes et que ca incite Renault a faire plein d'autres voitures décalées comme ça :prie:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Obelix a écrit:
Pour moi, le Be-Bop est un vehicule fun et non pas chic


Exactement.
Et puis les investissements pour produire une diversité Be-Bop sont très limités, les enjeux ne sont pas les mêmes que pour d'autres véhicules. Qu'il marche ou qu'il marche pas ça ne change rien pour Maubeuge, c'est donc plutôt sympa de proposer cette variante, même si effectivement on est bcp à se demander qui est la cible.
Je ne pense pas que un prix plus bas soit à proposer, sauf de proposer un dCi 85. Je considère la cible plutôt comme un petit véhicule fun haut de gamme entrant en concurrense avec un 1007, et dans une moindre mesure Mini, Mito... . Suprimmer l'ESP surement pas car il participe à l'équilibre dynamique de cette voiture à l'empatement racourci et surtout à la suspension réhaussée, de plus l'ESp sera prochainement obligatoire. Au contraire j'aurai tendance à rajouter pour le même prix 2 équipements : la clim auto et le régulateur. personnellement je ne le trouve pas cher vis à vis du niveau d'équipement. Par contre je pense que Renault devrait proposer en option gratuite une banquette 3 places 1/3-2/3.
Bof... C'est un véhicule de niche, mais le prix est trop élevé pour toucher un public "jeune" moins aisé qu'il y a 15 ans. Et la planche de bord bleue teintée dans la masse sur la "Fun" fait quand même caisse de clown.

Perso, j'aime bien le concept, mais je ne pourrais pas acheter cette bebop, pas de cuir dedans, tarifs un peu élevés, mais ça fait du bien de voir Renault "se lâcher" de temps en temps ; s'ils avaient fait cela sur le Kangoo "long" non VU dès son lancement, l'image d'utilitaire camouflé aurait été gommé pour donner un sens au mot ludospace, dans un segment très concurrentiel.

En tout cas, par rapport à une Nemo dépouillée et un Qubo en plastique, le Be Bop est mieux né. J'attends un roadster Renault ou le futur CC Megane aussi original !
_________________
MX-5, Discovery
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 11 Mai, 2009 21:05
J'ai vu ma première Be Bop "hors les murs" aujourd'hui (je ne l'avais vue qu'au Mondial), une Be Chic noir et métal garée juste SOUS MA FENÊTRE (et je suis au RdC !). Et pourtant j'habite une petite impasse ! La belle était aussi la première voiture que je voyais avec les nouvelles plaques... et (cerise sur le gâteau) elle portait l'indication "76", département d'où sortent beaucoup de voitures du Losange !

Impression "en vrai" tout à fait satisfaisante, et en Be Chic la sensation de qualité est réelle.
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 11 Mai, 2009 22:05
"76" c'est surtout là d'où sortent énormément de véhicules de location !

Première new plaque ? ça pululle ici !
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 19 Mai, 2009 15:05
J'ai pas mal discuté hier soir avec le gars qui a une Be Bop dans ma rue, et en fait c'est une voiture prêtée par sa société de bâtiment (il change tous les mois).

Voici un peu ses impressions en vrac :

* Avant raccourci très esthétique mais du coup le moteur rentre davantage dans l'habitacle. Cela a deux conséquences fâcheuses : peu de place pour les jambes quand on est grand, et surtout un très fort volume sonore du moteur dans l'habitacle à 130 km/h...

* Fenêtre arrière indépendante sur le hayon très pratique pour le chargement d'objets longs qui dépassent (à se demander s'ils ne devraient pas le considérer sur le modèle utilitaire !). Le voisin en question est fan de surf et il apprécie particulièrement cette option qu'il trouve idéale !

* Les deux lucarnes indépendantes au-dessus des places avant sont bien, mais la verrière rabattable de l'arrière vers le milieu est d'un intérêt discutable : ainsi la notice prévient-elle qu'il faut éviter cette configuration quand on roule vite... Quel intérêt ?

* Le volume de coffre est trop faible, mais ça, on le savait...

* Ayant la motorisation la plus puissante, il trouve qu'elle a un petit temps de latence entre le moment où l'on appuie sur le champignon et le moment où elle se lache (2 secondes), mais il paraît que ça en vaut la peine, qu'elle dégage une belle impression de puissance par rapport à son gabarit.

Voilà, il m'a proposé de faire un tour dedans avant de la rendre. J'essaierai de faire un petit reportage photo si je peux, d'autant que c'est une Be Chic noire et métal avec intérieur gris et rouge, autrement dit une petite beauté...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
J'ai vu mon premier Be Bop hier. Au final, ça ne fait pas trop Kangoo, l'arrière est plutôt sympa, mais la vitre pas très grande...
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One


Sauter vers: